SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC Desire


Incredible S vs EVO 3D ...
JPM78
Posté le: 26/09/2011 21:40

Ben voilà 15 jours que mon Evo 3D est "parti" en SAV pour un simple défaut de conception du capot arrière ! Un tout petit ergot qui n'accroche pas et qui laisse une ouverture pres du bouton Apn ! Bref, 600€ pour appareil pas très bien contrôlé (comme d'hab)...
Heureusement que j'ai toujours mon Incredible S !!!
Cela me permet de rétablir un peu une partie de vérité sur les contre-vérités établies concernant les "dual-Core" Htc. Et bien non ! Le Evo n'est pas un super jet par rapport à l'Incredible S. Non, le EVO n'a pas un écran sublime au point de ridiculiser l'Incredible S. Sur ce point, très net avantage à l'IS. Et de loin ! Oui, l'IS est bien plus maniable et pratiquement aussi rapide en surf que l'Evo. Oui, l'IS laisse loin, loin derrière l'EVO sur l'autonomie (mais je crois que c'est le point (très) faible des dual core, à part l'Atrix)
C'est avec un grand plaisir que je redécouvre cette merveille de HTC si méconnue !
Je reconnais avoir fait une erreur de choix concernant l'EVO. Non pas que ce mobile est mauvais, au contraire, il est très beau, très bien technologiquement foutu (tout comme l'IS d'ailleurs), très lourd aussi, mais simplement par précipitation sans avoir bien "décodé" la pub et les tests de ce mobile.
La photo 3D n'est qu'un gadget pas encore bien maitrisé. Sinon, en 2D, la qualité des 2 modèles est satisfaisante. Avec un + pour l'IS car son Apn est un 8 Mo (contre 5 Mo pour l'Evo). Un grand regret sur mon IS : Sense 3.0 et Android 2.3.4 ! Il n'est pas prévu de màj pour l'IS de la part d'HTC...
Un dernier point : l'EVO bug de temps en temps. L'IS, pas un seul dysfonctionnement !
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dumplesky
Posté le: 26/09/2011 22:06

Ce que j'ai toujours dit là dessus...
Ce tel est "pourri" par rapport au Sensation Wink

Car la 3d de la sorte, ça sert à rien du tout.. A part dire tu a vue ça fait des photo floue mdr
C'est pas encore au point, aucune utilité sur un portable en plus..
Bref, je voit pas trop l’intérêt de ce tel Wink

Et perso je regrette pas mon htc sensation..
Pris au prix fort ( 499 ) mais il les vaut de loin !
Et si c'etait à refaire, je le referais.
Mon prochain tel ( dans 2 ans le temps de rentabiliser et le temps de la garantie ) je changerais pour un... HTC !! Mais en faisant comme pour celui ci..
Attendre le temps qu'il faut pour qu'un modèle potable soit présent et récent. rentable au niveau qualité prix Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique