SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung


Soucis très curieux
capirex
Posté le: 11/09/2011 23:06

Bonsoir , je reviens vers vous Embarassed . Cette après-midi, j'ai eu et j'ai toujours , un soucis très embêtant avec mon Omnia 7 .
-Il ne trouve tout simplement plus de réseau Shocked . Très ennuyeux que ceci ! Tout allait bien ce matin , et cette après-midi, sans que je ne touche à rien , plus réseau Sad
-Par ce fait, impossible d'emettre où de recevoir des appels . Et j'en attends, des appels , très important demain !
-Pour essayer de pallier à ce soucis , j'ai effectué plusieurs reeboot (éteindre et allumer l'appareil) . Je suis passé en mode avion, sait on jamais . Le tout sans succès , pffff Sad
-Actuellement , l'omnia a le mode wifi activé , tout comme le BT . Le système de localisation est activé aussi .
-Là, je suis dans l'expectative .Demain, je suis bon pour aller chez mon opérateur, Orange , pour que ce soucis soit réglé au plus vite !
-Parmis vous , utilisateur , quelqu'un a déjà été confonté à ce soucis ? Merci d'avance pour une réponse Smile
Yannick .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 12/09/2011 07:21

Peut être tout simplement un problème de ton opérateur Smile
Au pire teste ta carte SIM dans un autre mobile.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
capirex
Posté le: 12/09/2011 12:14

Bonjour ,
-Mon soucis est réglé Very Happy
-Je suis allé chez mon opérateur ce matin , Orange donc , et le conseiller que j'ai vu a de suite cerné le problème .
-C'est ma carte SIM qui était cassée Shocked Je ne savais pas qu'une carte pouvait ce détériorer . Bon , elle a vingt ans mais quand même...
-Bref, la carte a été remplacée GRATUITEMENT par Orange . Par chance toutes mes données étaient sur la carte SIM donc un simple transfert a tout résolu Smile
-Resultat , oufff j'ai un Omnia 7 qui fonctionne à nouveau ! Very Happy Very Happy Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 12/09/2011 12:49

Ah tiens, j'aurais pensé à tout sauf à ça! Comme tu dis, une carte sim cassée ça n'arrive pas tous les jours, loin de là!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mendeleiv79
Posté le: 12/09/2011 14:21

Ca m'est déjà arrivé. Effectivement, le test dans un autre mobile permet de cerner le problème.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 14/09/2011 08:08

20 ans la carte sim Shocked Shocked Shocked

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
capirex
Posté le: 14/09/2011 08:55

Bonjour ,
Oui 20 ans , ayant eu mon premier portable à l'age de 16 ans et en ayant aujourd'hui 37 , je n'ai jamais changé la carte SIM .Elle a transité de portable en portable , au fur et à mesure de mes renouvellements .
Simplement , j'étais surpris , ne sachant absolument pas qu'une carte SIM était suceptible de se détériorer au point de faire "bugger" mon Windows phone actuel Shocked

Bonne journée à tout le monde,
Yannick .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ragemaster
Posté le: 16/09/2011 10:04

Ce qui m'etonne encore plus est que aucun conseiller de chez orange n'est pensé à changer la carte sim qui manifestement n'etait pas une Usim necessaire pour la 3g.

De plus les anciennes sim n'avait que 80 emplacements memoire pour les contacts.

les usim 250 mais bon qui de nos jours stock encore des donner sur les sims.
Memoire telphone et synchro en ligne avec hotmail ou google.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique