SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC Desire


Réinitialiser mon HTC desire peut il résoudre tous problèmes
jo18
Posté le: 15/08/2011 10:36

Bonjour.Pour une raison que j'ignore, sur mon HTC desire dans Android Market quand je veux télécharger ou mettre à jour une application, celle ci refuse de se télécharger ou de se mettre à jour et cela concerne strictement les applis qui sont suceptibles d'être installées ou mises à jour sur la carte du téléphone. Sachant que j'ai encore 40Mo sur cette carte, que j'ai retiré le cache de Android Market, effacé les données, forcé l'arrêt de celui ci ainsi qu'effectué un reboot du téléphone. Donc ma question est celle ci, après avoir effectué toutes ces tentatives pour résoudre mon problème, j'en suis réduit à réinitialiser mon téléphone aux paramètres d'usine, ce que je veux faire à reculons car c'est une procédure extrème mais si elle résolve mon problème je suis prêt à le faire. À votre avis cette procédure de réinitilisation a t elle des chances de résoudre mon problème? Désolé d'avoir été si long.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 15/08/2011 11:47

La réinitialisation a plus que de fortes chances de résoudre ton problème mais vraiment dommage d'être obligé d'en arriver là.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique