SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Autres Windows Phone


LE OPTIMUS un chauffage?
loulou95
Posté le: 14/08/2011 18:13

Bonsoir , je Voulais savoir si ce problème etait deja arrivé a certains d'entre vous , je m'explique .
Mon telephone a certains moment Devient un chauffage de Poche (qui sera surement bien cette hiver au ski) le telephone est brulant ,lecran aussi et devient tres lent. Le telephone est, tellement brulant que je le passe de main en main pour pouvoir le manipuler .

LG serait -il le premier constructeur Mondial de Telephone portable avec Option chauffage pour les Periode de grande froid? ou pour les matins frais du mois de decembre.

Treve de plaisanterie j'enleve la batterie le temps qu'il refroidisse et ça passe .

Depuis que je l'ai ( Fevrier 2011) ça a du lui arriver 6 ou 7 fois .

Je voulais savoir si ce soucis etait deja arrivée ou repertoriée chez LG.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 14/08/2011 21:44

C'est vrai que quand l'appareil reste en route longtemps avec le WIFI allumé ainsi que l'écran il n'est pas loin du chaufage de poche. Mis à part ça aucun problème à signaler.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Manta54
Posté le: 14/08/2011 22:00

Ça chauffe un peu mais de là à ne pas pouvoir le tenir en main, il y a un cap.

Il chauffe surtout quand il est sur secteur (logique) et que je l'utilise mais ca reste raisonnable.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
loulou95
Posté le: 14/08/2011 22:10

moi sans WIFI et cela mais arrivé et jamais quand il etait branché sur la prise secteur, mais une chaleur consequente qu'en meme equivalente a une "chauffette" que l'on met dans ces chaussures pour le ski

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 14/08/2011 22:17

Là il doit y avoir un problème.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
loulou95
Posté le: 14/08/2011 22:26

le truc bizarre c'est que sa lui prend une comme ça , apres il tourne bien , je le trouve meme tres resistant comme telephone et j'en suis super content mais c'est juste que une fois comme ça sava lui prendre un petit coup de chaud , sinon LG a vraiment fait un telephone qui tient la route a coter d'autre marque comme SAMSUNG qui souvent on des gros soucis de batterie la Mon LG est toujours sur moi , au travail il subit et il est encore vivant et en bonne etat ( ce qui n etais pas le cas de mon samsung GALAXY SPICA ).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 15/08/2011 16:47

Idem, mon tel se met à chauffer des fois. Mais j'ai enlever Facebook et VDM de ma page d'accueil est ça va mieux

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
loulou95
Posté le: 15/08/2011 19:20

Sa sera super cette hiver pour allez au ski , le nouvelle effet de Mode le LG OPTIMUS 7 toujours dans la poche Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BenoîtD
Posté le: 20/08/2011 14:11

Manta54 a écrit:
Ça chauffe un peu mais de là à ne pas pouvoir le tenir en main, il y a un cap.

Il chauffe surtout quand il est sur secteur (logique) et que je l'utilise mais ca reste raisonnable.


C'est bizarre, moi c'est pareil ca chauffe beaucoup trop a mon gout, je suis obligé de changer de coté lors des conversations qui durent. Comme c'est mon premier smartphone, je pensais que c'était la cause mais qd même...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
instantcoffe
Posté le: 27/09/2011 22:53

Pareil pour moi, premier smartphone et je pensais que c'était inhérent à toutes ces petites bêtes.
Dernier exemple en liste pour mon LG : je viens de faire la mise à jour Mango (bon, quand même une bonne heure et demie passée à installer et à faire des sauvegardes) mais après j'ai dû l'éteindre un moment parce qu'il était "bouillant".
Ce n'est pas la première fois que je dois l'éteindre afin qu'il refroidisse...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Lerosbeef
Posté le: 15/10/2011 13:12

Je preferais vos lg que le mien qui des quil surchauffe un peu redemarre en boucle, help!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique