SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC


Gestion exchange avec Android wildfire S
win43
Posté le: 14/08/2011 10:23

Bonjour à tous. Travaillant pour une société, j'ai soumis l'idée à mon patron de nous équiper de smartphone Cool (ce qui nous serai bien utile !)

Notre usage sera essentiellement une syncro avec un serveur exchange (2003SP2) pour la gestion de nos mail, contact et calendriers (ce dernier étant essentielle à notre activité).

j'ai installé un émulateur Android 2.3, la syncro fonctionne mais je ne trouve pas le calendrier ... Erreur de ma part ou il faut rajouter une app ???


Le HTC Wildfire s me semble adapté à notre besoin et surtout il est pas trop cher, argument de poid pour mon patron Smile mais il faut impérativement que nous ayons notre calendrier exchange. Possible ou pas ?

Si vous avec un autre modèle à me conseiller n'hésiter pas ! (iphone ça marche nickel mais c'est un peut cher...)

Merci d'avance.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 14/08/2011 11:10

Le Wildfire est un mobile d'entrée de gamme. Je m'orienterais sur un appareil un peu plus puissant. Par contre je n'ai pas d'appareil à te conseiller comme ça. Le mieux est de te diriger vers le service "entreprise" de ton opérateur qui te donnera les mobiles qu'ils propose. Après on pourra faire le choix Smile

La bonnne nouvelle est que tous les mobiles avec Android 2.3.x permettent une synchronisation Exchange (Contacts et Calendrier) sans aucun problème Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 14/08/2011 12:24

Le wildfire à un écran trop petit, regarde du côté des desire s ou mieux, incredible, sensation...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
win43
Posté le: 20/08/2011 10:07

Merci pour toutes vos réponses ! et désolé pour le retard, j''étai partit à la playa Very Happy

En faite notre forfait flotte ne nous permet pas d'avoir des portables... J'ai donc proposé à mon patron de prendre l'option 3g pour notre flotte et je m'occupe de trouver un smartphone qui va bien.

En cherchant un peu plus j'ai trouvé le ZTE blade, il est vraiment pas mal et surtout pas cher Rolling Eyes (158€ [url=http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10010375.html/] ICI [/url].

Il à l'air sympa et il est sous Android 2.2. Mais mon problème est de savoir si la syncro exchange est complétement fonctionnel (mail/contact/ calendrier avec ce système (2.2) ?

Si je commande les smartphones et que la syncro ne fonctionne pas, je vais me faire appeler Léon... Embarassed

Merci pour votre aide !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
win43
Posté le: 23/08/2011 11:42

Up Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique