SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


[RECHERCHE] site de desimlockage fiable?
fusionX
Posté le: 06/08/2011 11:27

Salut,
je fais appel a vous car j'aimerai trouver un site de desimlockage qui fonctionne pour mon futur LG Optimus 3D car je pense qu'il y a des sites d'arnaque dans ce domaine.
merci Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 06/08/2011 15:33

En fait il y a bcp de sites sérieux, le problème c'est que lorsqu'un mobile vient de sortir, surtout s'il y a une exclusivité opérateur dessus, les codes de désimlockage sont impossibles à trouver au début, disons dans les 3 premiers mois en gros.
Je ne sais pas si l'Optimus 3D fait l'objet d'une exclu mais de toutes les façons au début les codes sont difficiles à obtenir. Donc ne sois pas trop pressé : site fiable ou pas, tu auras du mal...
Sinon j'ai testé personnellement :
- deblocage-enligne
- deblocage-facile
- unlock-gsm
Et pas mal d'autres, et je n'ai pas spécialement eu de problèmes, sinon qu'ils ne trouvent pas tout le temps les codes (1 fois sur 2 dans le cas d'un mobile tout récent) et que tu mets parfois pas mal de temps à te faire rembourser quand ils ne trouvent pas ces fichus codes...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 06/08/2011 17:18

Et ne pas oublier qu'au bout de 3 mois les opérateurs sont obligés de fournir ce code gratuitement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fusionX
Posté le: 06/08/2011 17:51

Ok merci pour vos réponses
mais le LG optimus 3D est disponible chez tous les opérateurs depuis 1 mois et il est disponible sur deblocage-facile.com
cela veut dire que je peut commander un code mais que je ne suis pas sur de l'avoir ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 10/08/2011 12:32

Oui, tu peux le commander mais tu n'es pas sûr de l'avoir. Au pire ils te remboursent ton achat. Mais il faut raquer d'abord. Les sous sont prélevés avant qu'ils trouvent ton code... sont pas fous !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
xakan
Posté le: 10/08/2011 16:40

Christophe : Ce n'est pas 6 mois plutôt que 3?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fusionX
Posté le: 10/08/2011 22:52

j'ai demander au service client si les codes de desimlockages pour LG optimus 3D étaient disponible ils m'ont dit que oui donc je vais tester ...
deblocage-facile rembourse facilement?
merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dumplesky
Posté le: 12/08/2011 11:21

xakan a écrit:
Christophe : Ce n'est pas 6 mois plutôt que 3?


Normalement non
Chez SFR en tout cas c'est bien trois mois.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 12/08/2011 11:33

Je confirme les 3 mois Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique