SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung


Probleme forfait inadapté !
clement66
Posté le: 04/08/2011 20:30

Bonjour, j'ai quelques questions a vous poser, J'ai un forfait 1h d'appels avec sms illimités, je vais avoir une smartphone sous windows 7, et je voudrais bloquer la 3G pour ne pas avoir des mises a jour qui me bouffe mon crédit mais, peut on bloquer la 3G ( les mise a jour obligatoires ) sur tout les smartphone ? Et aprés avoir bloquer la 3G, pourrais je toujours utiliser la wifi sur mon smartphone sous windows 7 ? merci =)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 04/08/2011 21:55

Alors déjà, je ne sais pas si tous les opérateurs sont comme ça, mais chez SFR par exemple, il n'est pas possible de prendre un smartphone sans option Internet.
Soit tu garde ton abonnement et ils rajoutent un supplément pour l'accès Internet, soit tu changes d'abonnement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 04/08/2011 22:19

Pour répondre directement à la question : Oui il est possible de désactiver complètement les connexions DATA (EDGE / 3G) et d'utiliser le WIFI à la demande Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
clement66
Posté le: 04/08/2011 22:38

Christophe a écrit:
Pour répondre directement à la question : Oui il est possible de désactiver complètement les connexions DATA (EDGE / 3G) et d'utiliser le WIFI à la demande Smile



Merci, mais est ce que je peux le faire avec tous les smartphone, ( particuliérement les smartphone sous windows 7, comme le samsung omnia 7 ou le HTC HD7 ? ) Merci Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 04/08/2011 22:57

La réponse n'est pas assez claire ? OUI c'est le cas pour tous les Windows Phone 7. Pour les autres smartphones il existe toujours des moyens pour le faire.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
clement66
Posté le: 05/08/2011 12:02

ok ! Merci beaucoup ! =)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique