SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Anciennes versions de Windows Mobile


SPV C600 bloqué au démarrage !
Johnny Rico
Posté le: 04/08/2011 12:01

Bonjour,

Je n'arrive plus à me servir de mon téléphone, il a eu un genre de bug et a planté, puis je l'ai redémarré et il s'est mis à réinitialiser Windows Mobile (en fait, ce qui m'a fait dire ça c'est que le thème de couleur avait changé en gris foncé et orange, ce doit être celui par défaut), on voit une barre de progression en pourcentage avec "Configuration périphérique Veuillez Patienter" et quand ça s'est terminé, le téléphone s'est mis à bloquer sur:

"Config périphérique
Alerte

Veuillez appuyer sur OK pour redémarrer le périphérique."

J'appuie sur OK, cette action semble fonctionner (on voit que la case du bouton OK agit) mais ça reste malgré tout bloqué sur cette page et rien ne se passe, quand j'appuie à nouveau sur OK, rien, tous les autres boutons, rien (même "HOME").

Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est d'enlever et de remettre la batterie, puis de rebooter, mais ensuite ça me refait tout exactement pareil (barre de progression, appuyer sur OK et blocage).

Le téléphone ne semble pas freezer à ce moment là, enfin, disons que les touches du clavier se rallume après la veille du rétroéclairage, qui marche toujours, on me demande toujours mon code pin au démarrage au tout début, la led clignotante en haut à gauche fonctionne...

Bref, je suis bloqué et bien ennuyé car j'attendais des appels assez urgents en plus Sad


Quelqu'un pourrait-il me dire quelles seraient mes options disponibles pour sortir de cette impasse ?? (réinstallation, j'imagine, serait-ce même possible ? voire une soluce plus soft ^^)

Merci !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 04/08/2011 12:29

Reflasher depuis le mode canari me semble une bonne idée

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique