SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung


Plus de NoDo pour les Samsung Omnia 7 Orange?
Multipass
Posté le: 16/04/2011 12:59

Bonjour,
Voila mon problème: J'ai reçu la notification pour la mise a jour NoDo il y a environ 10 jours (je suis en pré nodo), j'ai donc préféré attendre avant de faire cette mise a jour pour avoir des retours. Après quelques heures de lecture, je me décide aujourdhui a faire cette mise a jour et la: plus de mise a jour. Zune me dit que mon logiciel est a jour (7.0 7008). Pourquoi je n'ai plus cette mise a jour? quelqu'un a-t-il eu le meme problème? La mise a jour a-t-elle été retirée?
Si vous avez des infos, merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Steelskin78
Posté le: 16/04/2011 19:34

Bonjour,
Aucune idée, tu as demandé au service client d'Orange ? Ils ne sont pas tous compétents, mais ça ne coûte rien de leur demander Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Multipass
Posté le: 19/04/2011 01:12

J'ai testé le hard reset mais malheureusement, rien, toujours en 7.0 7008, et pas de notification pour 7.0 7390. Je continue a penser que la mise a jour NoDo a été retirée. Je précise aussi que Nodo était notifié pendant 5-6 jours et puis plus rien. Si quelqu'un a réussi a installer nodo ces 3-4 derniers jours (sur omnia 7 orange, ou simplement chez orange), qu'il fasse signe svp.
Merci de votre aide.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Steelskin78
Posté le: 19/04/2011 13:08

Steelskin78 a écrit:
Bonjour,
Aucune idée, tu as demandé au service client d'Orange ? Ils ne sont pas tous compétents, mais ça ne coûte rien de leur demander Smile


Au risque de spammer Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Multipass
Posté le: 19/04/2011 22:06

Steelskin78 a écrit:
Steelskin78 a écrit:
Bonjour,
Aucune idée, tu as demandé au service client d'Orange ? Ils ne sont pas tous compétents, mais ça ne coûte rien de leur demander Smile


Au risque de spammer Smile


Déjà tenté malheureusement, 2 h au téléphone et finalement des eplications évasives et rocambolesques. Je ne sais plus quoi tenter, si quelqu'un a une idée svp merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Multipass
Posté le: 22/04/2011 19:15

MarioB²B a écrit:
Salut,

Je me suis inscrit (et présenter) pour donner cet info.
Je suis chez SFR, et pareil, j'ai reçu mon téléphone Omnia 7 ce mardi, mise à jour à la première connexion à zune mais je suis passer de la 7004 à la 7008. Et plus rien depuis.
On est pas seul à avoir ce problème.
Pour info, j'ai appelé le service client SFR, qui m'a dit que la mise à jour avait bien été déployé mais que ca pouvait prendre du temps. Elle m'a malgrés tout donner le numéro de samsung.
Je viens d'avoir Sammy, et l'opératrice après l'explication de mon problème me fait patienter et elle me dit que la mise à jour nodo a été interrompu pour les Omnia 7, et ce, jusqu'à nouvel ordre.
Elle m'a pas dit pourquoi, ni quand il y aura un retour, juste de brancher mon portable à zune de temps en temps ou d'attendre une notification du téléphone.
A voir si l'information se confirme (ou pas).
Elle m'a aussi donné un numéro de dossier, certainement pour le suivi du problème.
Je sais pas si c'est un contre temps ou autre.
Un seul mot revient : Patience ...

Cordialement
@+


Re Bonjour,
C'est un petit message laissé par un membre sur htcdev, peut etre une piste....

Ps: petite question au passage svp, comment fait-on pour passer du mode invité=>normal et vice-versa avec zune? J'ai cherché l'option partout mais je n'ai pas trouvé.
Merci pour vos réponses.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 24/04/2011 19:32

Mwé bah prso sur mon omnia 7 (orange) pas de nodo et ça commence vraiment à me gonfler ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique