Citation: |
Proxy Error
The method could not be performed on the resource because the server is unable to store the representation needed to successfully complete the request. There is insufficient free space left in your storage allocation. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. |
Citation: |
Il s’agit de télécharger sur le PC via le site de Microsoft un outil qui pourrait résoudre ce problème survenu lors de la mise à jour du mobile, c101002e, veuillez essayer les étapes suivantes, expliquées en détails ci-dessous : - Déterminer la version 32/ 64 bits du système d’exploitation du PC. - Accéder au site de Microsoft pour télécharger l’outil, l’installer sur le PC - Connecter le mobile au PC. - Performer une mise à jour du mobile via l’outil - Réessayer la mise à jour au moyen de Zune. - Déconnecter le mobile du PC - Déterminer la version 32/ 64 bits du système d’exploitation du PC. - Tout d’abord, nous avons besoin de déterminer la version du système d’exploitation du PC, 32 ou 64 bits. - Si c’est un XP, appuyer sur Démarrer puis sur Exécuter taper dans le champ sysdm.cpl puis appuyez sur OK, appuyez sur l’onglet Général, si c’est un 64 bits, vous aurez Windows XP Professional x64 Edition. Pour le Vista ou le Windows 7 : 1. Cliquez sur Démarrer, tapez système dans la zone Rechercher, puis cliquez sur système dans la liste Programmes. 2. Le système d'exploitation s'affiche comme suit : o Pour une version 64 bits du système d'exploitation : Système d'exploitation 64 bits figure pour Type du système sous Système. - Accéder au site de Microsoft pour télécharger l’outil, l’installer sur le PC http://support.microsoft.com/kb/2530409/fr - Si votre PC est 32 bits, veuillez cliquer sur WPSupportTool-x86.msi - Si vous avez un système 64 bits, téléchargez WPSupportTool-amd64.msi - Pour installer le WPSupportToolpackage. - Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, puis dans la liste des programmes, cliquez sur Outil de Support téléphonique Windows. - Connecter le mobile au PC. - le mobile éteint, appuyez sur le bouton marche / arrêt, dès que vous sentez la vibration et vous voyez un écran, appuyez et maintenez sur le bouton de la caméra jusqu’à trouver un écran noir, où le mobile est relié au moyen du câble au PC, c’est le mode connecté au PC. - Connectez le mobile au PC sous ce mode via le câble USB. Si le logiciel Zune démarre, fermez-le - Performer une mise à jour du mobile via l’outil - Cliquez sur l’outil pour l’ouvrir, cliquez sur le bouton « Recover ». L’outil installera une mise à jour qui est susceptible de résoudre le problème et redémarrera le mobile. Si le mobile est verrouillé avec un mot de passe, tapez le mot de passe et déverrouillez-le quand vous serez invités à le faire - Quand vous verrez au fond de l’écran, votre mobile fut mis à jour, fermez l’outil et déconnectez le mobile - Réessayer la mise à jour au moyen de Zune. Reconnectez votre téléphone pour l'ordinateur pour installer la dernière mise à jour de téléphone en utilisant le logiciel Zune. (Pour mettre à jour les logiciels de votre téléphone, cliquez sur Paramètres, cliquez sur téléphone, puis cliquez sur mise à jour. |