SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Autres Windows Phone


Optimus briqué à cause de NoDo !
zefto
Posté le: 07/04/2011 00:53

Bonjour,

J'ai essayé de faire la mise à jour de février samedi dernier, je venais d'être notifié de sa disponibilité et tout s'est bien déroulé jusqu'à l'étape de restauration qui refuse de se faire car les fichiers backups sont corrompus.

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=110407015145216182.jpg] Image [/url]


J'ai eu aussi 80004005 comme error code. Depuis mont téléphone est inutilisable et ne répond plus à rien, il ne sait plus qu'afficher le schéma de connexion à l'ordinateur et si je le fais la restauration reprend et bug.

Pour info je l'ai acheté chez Orange mais j'étais à l'étranger au moment de faire la mise à jour, avec une carte SIM canadienne dedans, je sais pas si ça change quelque chose.

Quelqu'un aurait rencontré le même cas de figure ou aurait une idée de solution ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 07/04/2011 01:19

Tu as essayé de faire une recherche google avec ton code d'erreur?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zefto
Posté le: 07/04/2011 01:25

Oui mais je n'ai rien trouvé qui m'aide.

là je viens d'essayer un hard reset en appuyant sur VolUp power + camera puis en remettant la batterie (pas simple!) et j'ai un panneau /!\ orange avec Emergency Download écrit en dessous puis rien.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
darkcrystal38
Posté le: 26/09/2011 17:49

J'ia eu le même soucis mais j'avais installé la beta de Mango en prenant soin de faire une sauvegarde, qui est corrompu. Je me suis trouvé avec un smartphone briqué depuis 3 mois. Je l'ai remplacé par un Xperia arc.
J'avais tout tenté le flash du firmware sur XDA ne fonctionnait pas chez moi.
Aujourd'hui j'ai retenté le flashage et j'ai réussi! J'ai du faire une fausse manip la 1ère fois. Je vais pouvoir tester le Mango officiel quand il sortira et çà me fera un portable de secours Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique