SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


[Q] HD2 Android Nand ou SD?
doudouweb
Posté le: 05/04/2011 09:00

Bonjour tout le monde,

Je m'apprête à tester android sur le hd2, le truc c'est que niveau android je suis un peu perdu... j'ai regardé sur le forum XDA et je m'oriente sur cette version:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=908528
C'est une version Nand...
Je me demandais quel choix était le plus judicieux pour le hd2, l'install sur une carte sd ou sur Nand? Y a t il des différences de perf?
Et vous quelle distrib vous utilisez?

Merci d'avance pour votre retour

++

doudouweb

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 05/04/2011 09:10

Plus rapide en NAND Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 05/04/2011 19:46

perso, je teste celle là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1013852

elle est vraiment top, fluide, rapide, et ça change du Sense !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doudouweb
Posté le: 11/04/2011 17:14

Salut artem,

Je viens de consulter le post XDA et il semblerait qu'il y ait un bug "robot voice" lors des appels, quel est ton retour par rapport à ce point?
Il y a une solution de contournement, mais je me demande si il faut l'utiliser à chaque appel ou bien une seule fois...

Merci d'avance pour ton retour

++

Doudouweb

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 11/04/2011 17:33

J'ai un ami qui a eu ce pb. Il a eu du mal a trouver une rom qui fonctionne.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 11/04/2011 18:08

Et juste sous la description du bug il donne la solution Wink pas le moindre soucis de ce type depuis que j'ai mis cette rom Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doudouweb
Posté le: 11/04/2011 23:49

artem, tu as quoi comme carte SD? J'arrive pas à l'utiliser moi la mienne. J'ai essayé de formater la carte avec une partition ext et une fat mais ça a buggé. Maintenant j'ai une partition FAT mais je n'arrive pas à y accéder ni à la formater...
Bref comment as tu fait ??

Meri d'avance pour ta réponse

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 12/04/2011 15:26

j'ai la 2Go Sandisk d'origine. si ta carte est inexploitable sous Windows, utilise SDFormatter, il va te la remettre en état Wink essaie la prochaine fois en changeant de port USB. ça me le fait aussi des fois sur le portable du boulot, plantage de la copie de la ROM et obligé de retirer la batterie... mais une fois la copie passée, ça marche nickel Smile utilise l'option SDMassStorage du MAGLDR pour monter la SD dans le poste de travail pour formatage et copie Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doudouweb
Posté le: 12/04/2011 20:26

bon, j'ai changé de carte sd (j'en avais une autre sous le coude), formatté comme il faut, et installé android!
Maintenant il me reste à découvrir ce système que je ne connais pas du tout.

MErci pour le retour en tout cas!

++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Fou'l'Seb
Posté le: 11/02/2012 14:29

artem a écrit:
perso, je teste celle là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1013852

elle est vraiment top, fluide, rapide, et ça change du Sense !


salut, j'ai voulu me lancer dans la bidouille du HD2 en suivant ton lien, mais je suis bloqué a l'étape 3, je comprend pas très bien ce qu'il demande de faire, étant novice je demande votre aide.
d'avance merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique