SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Magic


recherche theme
didlil
Posté le: 28/03/2011 16:38

Bonjour,
désoler pour l'ouverture de ce poste mais je suis a la recherche d'un theme pour ma rom:
2.2.1
Cyanogen's Froyo by Luo 0.6 build FRG83
noyau: 2.6.35.6-luo root@rtfm#1
HTC MAGIC
je voudrais savoir les quel je peut appliquer a mon téléphone et avec quel moyen, j'avais déjà poster lorsque j'avais la luo 0.3 mais j'ai réussi a trouver comment installer la 0.6
Merci de votre aide et également pour vos rom

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
WxxxD
Posté le: 29/03/2011 07:26

Bonjour,

Tu as le droit de chercher par toi même sur la page de la ROM luo 0.6, c'est à dire ici .
Vu que j'ai envie de te mâcher le boulot, voilà les différents thèmes à ta dispo pour cette ROM :

- thème black : à télécharger ici - Les infos pour l'install et la description se trouvent ici

-thème buuf : ici

- thème rouge et noir : ici

- thèmes variés : à télécharger ici . Si tu veux plus d'info sur ces thèmes demande à zaraki, c'est lui qui les a créé !

- Enfin, tu peux aussi appliquer des thèmes grâce à l'application "metamorph" (dispo sur le market)
Après avoir installé l'appli, tu télécharges un fichier de thème tel que celui et tu l'installes (des explications sont dispos ici dans le 1er post)


Pour info, les thèmes format .zip sont à flasher depuis le recovery et les thèmes en format .apk sont a copier via les commandes adb (sdk obligatoire!)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
didlil
Posté le: 29/03/2011 07:37

merci beaucoup mais juste une question je n'est plus adx laucher qui était dans la rom par défaut cela ne gêne pas?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
didlil
Posté le: 29/03/2011 07:39

et le lien est mort dans le poste du thème black http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=60408
(juste pour vous le signaler)

merci encore

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
WxxxD
Posté le: 29/03/2011 07:40

Non ce n'est pas un soucis. Tu n'auras pas la customisation d'ADW Launcher (si yen avait une!)
Je viens de mettre à jour le lien pour la version 0.6, c'est ok maintenant

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
didlil
Posté le: 29/03/2011 07:42

ok merci je vais tester sa et si par tres gand malheur je rate une manipe cela peut bloquer ma rom et m'obliger a la réinstaller?
desoler je suis nouveau sous android

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
WxxxD
Posté le: 29/03/2011 07:45

Oui, tu peux être obligé de réinstaller la ROM, mais maintenant que tu sais comment faire ce n'est pas un soucis.
Le mieux, c'est qu'avant de commencer à installer quoique ce soit, tu boot sur le recovery et fais une sauvegarde de ta ROM (via nandBackup). Comme ça en cas de soucis, tu pourras récupérer ta ROM comme elle était juste avant tes manip' !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
didlil
Posté le: 29/03/2011 07:53

ok merci beaucoup je testerai sa et je vous fais signe si j'ai un problème.
bonne journée

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique