SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung


connection bluetooth
Aldrete
Posté le: 28/02/2011 20:38

Bonsoir,

Je rencontre un probleme de connection au kit main libre avec mon omnia 7 :

Utilisation sur deux véhicules de marques différentes et même probleme. La première connection se fait sans difficulté puis la reconnection les jours suivant se fait très difficilement. J'entend parfaitement mon correspondant, par contre celui-ci ne m'entend pas. Finalement même connecté, les appels ne passent plus par la voiture puis le téléphone ne se connecte plus du tout. le tout en 2/3 jours...

(Je précise avoir utilisé régulièrement pendant plusieurs mois sur ces mêmes véhicules un LG KU990i, un Samsung SGH je sais plus quoi et un B2100 sans aucun probleme.)

Déjà deux fois renvoyé en SAV et soi disant réparé.

Voici ma question :

Sachant qu'a la troisième panne identique le vendeur va me proposer le remplacement du téléphone, est-ce que je peut sereinement reprendre un omnia 7 ou est-ce que cet appareil (l'onmia 7 en général) n'est vraiment pas fiable pour une connection bluetooth et donc plutot choisir un autre appareil ?

Merci de vos avis éclairés (et d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout...)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 28/02/2011 22:32

ça va surement pas beaucoup t'aider, mais mon omnia se connecte sans problème à mon auto radio bluetooth et mon casque bluetooth sans problème, en fonction de l'endroit ou il est, il capte le bon appareil.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Aldrete
Posté le: 01/03/2011 17:52

Merci de ta réponse.

J'ai repris un omnia 7 cet après-midi et pour le moment il fonctionne parfaitement.

Je vous dirai comment il se comporte les prochains jours...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique