SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2


Soucis avec Chevron
frederic33
Posté le: 14/02/2011 11:39

Bonjour
J'ai installé il y a quelques semaines WP7 sur mon HD2 et activé les services Live depuis un PC sous Windows 7.
Actuellement je suis sur un PC sous XP SP3. J'essaie de débloquer à nouveau mon tel avec ChevronWP7. Le certificat est bien installé sur le HD2. Lorsque je lance le programme, celui-ci m'affiche au bout de quelques secondes un message "Chevron a rencontré un problème et doit fermer ....."
J'ai pourtant suivi tous les pré-requis.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 15/02/2011 18:30

Tu le lances en "mode administrateur" sur ton Windows ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
frederic33
Posté le: 16/02/2011 07:14

Bonjour Christophe
Oui, je le lance bien en mode administrateur

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
RIC
Posté le: 16/02/2011 09:48

Même problème pour moi sous XP

J'ai pourtant suivi les instructions http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=920275

Mais rien à faire Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doudouweb
Posté le: 22/02/2011 11:34

Bonjour,
J'ai eut ce problème également... J'ai refait la manipulation plusieurs fois, en éteignant le pc, le tel, en resynchronisant avec zune et au final c'est passé. Lorsque je ferme zune, j'ai remarqué qu'il y avait un autre process zune qui tournait, après l'avoir killé puis redémarré zune c'est passé... Mais je n'ai pas pu identifier la cause du problème!
Donc peut être en testant plusieurs fois et à chaque test avoir rebooté PC+Tel ça peut passer... pour moi ça a marché au final!

Sinon peut etre qu'en faisant un hard reset du tel puis resynchronisant avec zune ça peut aider...

++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique