SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Magic


Impossible de débloquer HTC Magic malgrès appel chez SFR
vadordhosgor
Posté le: 04/02/2011 21:12

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai appellé aujourd'hui SFR pour désimlocker mon HTC magic. Après avoir donné mon IMEI on m'a donné le numéro qui est censé débloquer mon téléphone. C'est le 97705851. Je rentre le code PIN de me carte SIM Bouygues (aucun problème) et ensuite le téléphone me demande le code PIN de déblocage du réseau SIM. Je saisi le numéro donné par SFR et le téléphone me dit "échec de la demande de déblocage du réseau" tout de suite même pas une seconde après avoir rentré le code!

Je précise que je suis sous Cyanogen 6.1.0 même si je pense que ce n'est pas là d'où vient le problème puisqu'il marche avec ma carte sim SFR d'origine.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elpioupiou
Posté le: 05/02/2011 10:12

Je pense qu'il faut le faire avec une puce SFR, ensuite tu passes à ta puce bouygues.
Enfin moi j'ai toujours fait ainsi

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vadordhosgor
Posté le: 05/02/2011 10:43

Le problème c'est que je ne peux accéder au menu du désimlockage du téléphone qu'en insérant une sim d'un autre opérateur que SFR...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 05/02/2011 11:21

Tu es certain d'avoir donné le bon IMEI à SFR pour ton appareil ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vadordhosgor
Posté le: 05/02/2011 11:50

Certains de bien l'avoir donné mais pas certain que les conseillers l'a bien noté.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vadordhosgor
Posté le: 05/02/2011 19:14

J'y suis arrivé en gueulant un bon coup chez SFR! En effet, il n'y a aucune touche qui permet d'accéder au service qui désimlock les téléphones, c'est une honte pour un service qui est censé être gratuit (attente énorme au téléphone)!
Je suis tombé sur une autre conseillère qui avait l'air plus compétente et qui m'a donné le bon code qui n'avait rien à voir avec l'ancien!

Conseil : faites répéter le code IMEI au conseiller et le modèle de téléphone. Si ça ne marche pas rappelez pour avoir un autre conseiller qui sera peut être plus compétent.

Merci de votre aide.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique