SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Autres Windows Phone


Autonomie
rudy63
Posté le: 23/01/2011 10:20

J'ai mon E900 depuis 1 mois et tjs le meme pb d'autonomie, la journée à tout casser. J'ai eu beau désactiver tout ce qui pouvais cramer la batterie mais tjs le meme pb. Si qq'un a eu le meme pb et a trouver une solution, merci de me la donner... Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ldav972
Posté le: 23/01/2011 10:34

ça a également été posté sur le forum samsung omnia 7..
C'est pas vraiment un problème, les smartphones ont une autonomie d'une journée..
Je ne sais pas si c'est ton premier smartphone (moi c'est mon 5 ou 6ème) et depuis que j'en possède, je les recharge tous les soirs...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 23/01/2011 11:57

Comme je viens de le dire dans un autre post qui dit la même chose sur le LG, les smartphones (Iphone, Android, WM6, WP7) on une autonomie limité a 2 jours sans utilisation.

Que ce soit Iphone, Desire, Galaxy S, Omnia 7, Mozart ou mon vieux Diamond, le mieux est de le recharger tout les soirs.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rudy63
Posté le: 23/01/2011 12:54

Ok merci bcp pour toutes ces infos.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 23/01/2011 13:35

Hello,
Je rebondis sur un élément de réponse vu sur le même sujet dans autre Topic de ce forum. Il vrai que les "tiles" (ou Tuiles (merci à Monté pour cette précision)) sont dynamiques. Donc, "vivent". Si une tuile concerne une appli qui utilise la connexion de données, sur que la batterie sera concernée. Et la fréquence d'utilisation du mobile y est pour quelque chose ! Mon LG tient 2 jours sans recharge..
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pipioche
Posté le: 22/03/2011 07:24

moi j'ai également un problème de chargeur ! il faut bien la nuit entière pour recharger le téléphone alors que pour le iPhone, il me fallait 3h au plus...

Il arrive même que le matin le téléphone ne soit pas complètement chargé ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique