SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Magic


quelle rom finalement ?
Ned
Posté le: 11/01/2011 13:47

Salut à tous,

je sais que c'est une question de boulet, mais j'ai eu la mauvaise idée de ne pas suivre le forum depuis début décembre, donc je vous avoue que me taper la synthèse des 2 millions de messages postés ici me fait frémir.

Je suis en Luo Froyo 0.3, j'attendais que les choses se stabilisent pour passer à la 0.5, là-dessus sont arrivés la màj officielle et la cyanogen 6.1.

Enfer et damnation, je me retrouve à devoir choisir !

Donc pour une utilisation qui se réparti comme suit :
- 40% téléphone
- 40% Google navigation
- 10% net
- 10% le reste (sms, petis jeux de réflexion, et frime auprès des gens pour vanter Android Wink )
quelle rom me conseilleriez-vous ?

Sachant bien évidemment que je cherche la plus fluide & économe possible (ben quoi ? j'ai le droit de croire au père Noël, non ? )

J'ai envie de m'y mettre maintenant parce que j'ai l'impression que les choses vont se tasser pour les magic : à priori ça ne sera pas la peine de compter sur Honeycomb (pas assez puissant), donc je suppose qu'on aura pas mieux que du Froyo ou GingerBread.

Merci de m'éclairer par vos avis Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alex1005
Posté le: 13/01/2011 23:25

The Enomther rom était pour moi la plus fluide sur magic

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
totoc1001
Posté le: 23/01/2011 09:19

+1,
vraiment fluide.... la consommation de la batterie un peu plus important que la luo 5.0, mais j'ai quasiment tout le temps du H au lieu de G ou 3G et c'est vraiment agréable...

THomas

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Ned
Posté le: 23/01/2011 10:03

merci à vous 2 Smile

et pas de surprise avec cette "enomther" ? genre maps ui fonctionne pas, ou market à souci ou autre ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elpioupiou
Posté le: 24/01/2011 11:07

Après une certaine lassitude des roms alternatives, je suis revenu à la 2.2.1 officielle et j'en suis très satisfait pour le moment (3 jours d'utilisation)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique