SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Magic


Flash Player sur le HTC Magic avec la new vers d'android
dede59
Posté le: 06/01/2011 11:25

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a bcpp de topics à ce sujet mais je n'en ai pas trouvé qui parle de la possibilité d'installer un flash player sur le magic depuis la dernière mise a jour officielle de SFR.

Le flash player n'est pas accessible sur le market
le telephone refuse l'installation de l'APK qui peut être trouvé sur megaupload.

Quelqu'un a t il une parade ?

Merci a tous

PS : je sais que le processeur du magic est trop limité pour flash mais je me dis que pour lire certaines videos, ca doit qd meme pouvoir tourner...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 06/01/2011 11:33

Flash c est que sur Froyo, pas sur eclair, je crois bien
de plus le processeur du magic ne permet pas d en beneficier, je sais plus trop pourquoi par contre ...

y a une parade par contre, utiliser un portage d une rom du hero, (apriori ... )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
carthaison
Posté le: 06/01/2011 20:29

zaraki a écrit:
Flash c est que sur Froyo, pas sur eclair, je crois bien
de plus le processeur du magic ne permet pas d en beneficier, je sais plus trop pourquoi par contre ...

y a une parade par contre, utiliser un portage d une rom du hero, (apriori ... )


La nouvelle version du Magic est une 2.2.1 (donc Froyo). Je n'ai pas eu l'occasion de tester avant de revendre mon HTC. Peut-être une restriction pour les 32B.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alexadvance
Posté le: 07/01/2011 09:47

Flash ne fonctionne pas sur tous les téléphones en Froyo, pour des raisons de puissances.

Voici la liste des téléphones compatibles :

http://www.adobe.com/flashplatform/certified_devices/

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique