SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Phone


A quand un call of duty sur windows phone7?
momipi
Posté le: 28/12/2010 23:29

Bonsoire a tous

Est ce que vous savez si activision a prévu de sortire un Call of duty sur Windows phone 7 ?

Merci de votre réponse et Bonne fête de fin d années 2010 a tous.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
smover
Posté le: 29/12/2010 01:14

Moi j'attends surtout un jeu Halo Smile Je suis sûr qu'on en aura un au plus tard mi-2012.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 29/12/2010 09:44

C'est vrai que ça pourrait donner, mais au niveau jouabilité... je ne sais pas

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cris0054
Posté le: 29/12/2010 12:14

j ai deja du mal a jouer sur un ecran de 108 cm Very Happy alors pour moi je vois pas trop l interé sur un ecran 3.8 pouces

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
smover
Posté le: 29/12/2010 15:50

Avant Halo:Combat Evolved tout le monde trouvait les fps consoles injouables (Goldeneye a eu ses fans mais ça a été surtout des galets endurcis), et la suite on la connaît tous Wink Alors je pense qu'on peut tout à fait adapter un fps à un écran de 10 cm mais on verra bien.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cris0054
Posté le: 29/12/2010 17:19

je ne dis pas que c est pas possible ou que ce sera un bide ( j adore jouer a call of duty ) mais perso avec la vue qui baisse ( avec l age ) je ne vois pas trop l interet pour moi de jouer sur un ecran 10 cm
aprés il faudrait voir a quoi sa ressemble et au niveau jouabilitée

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
La Mouette
Posté le: 07/01/2011 10:07

Un rail shooter style RAGE garderait parfaitement l'esprit de la licence XD

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 07/01/2011 18:50

Je pense personnellement qu'il ne faut pas trop attendre des jeux de consoles sur nos téléphones, le principe n'est pas le même, je viens d'essayer assassins creed sur le Xbox live de WP7, bah ça ressemble plus à un sonic ou mario qu'a assassins creed sur console! Ils peuvent pas faire la même chose tellement les supports sont éloignés! ils faut plutôt repenser totalement les concepts afin de trouver des jeux spécifiques aux téléphones!
Enfin j'dis ça....je suis pas pro hein.....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
momipi
Posté le: 09/01/2011 11:26

J ai contactez le support us de activision pour qu il envoye au développeur du jeu Call Of Duty Black Ops pour qu il ce Maître a trouvez une solution pour que le jeu soit disponible sur Windows phone7 j attend une réponse de leur part.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique