SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Magic


Bluetooth et Peugeot WIP Nav
myHouse
Posté le: 28/12/2010 09:36

Bonjour,
Je me permets de poster un nouveau sujet car je n'ai pas réussi à trouver de solution en recherchant dans d'anciens messages.

Je possède une Peugeot 3008 qui dispose d'un auto radio bluetooth.
J'ai pu paramétrer logiquement mon Magic avec le véhicule, passer quelques appels, mais voilà que le telephone "coupe sa connection bluetooth" au bout de quelques minutes. Le téléphone est dit "relié, mais pas connecté". Il faut que je réactive la visibilité pour pouvoir effectuer à nouveau un jumelage du téléphone.

Quand je quitte la voiture et que je rerentre dedans (après coupure contact/redémarrage), le téléphone est automatiquement detecté/connecté, mais rebelotte il disparaît au bout d'un certain temps.

Avez vous une idée? Rendre la visibilité permanente ? Je compte réinitialiser la procédure mais, j'ai effectué la même chose avec un samsung player star et çà passe niquel à chaque fois...

ps : ne me dites pas d'acheter une BMW pour que çà fonctionne, les moteurs à hélice je les préfère dans les avions Smile

Cordialement

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
carthaison
Posté le: 30/12/2010 00:14

myHouse a écrit:
ps : ne me dites pas d'acheter une BMW pour que çà fonctionne, les moteurs à hélice je les préfère dans les avions Smile

Cordialement


Avant de changer de voiture il y a possibilité d'acheter une autre kit bluetooth.
Plus sérieusement quelle est la version du tél. Radio, SPL, Android ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
myHouse
Posté le: 31/12/2010 12:59

Je ne peux changer de kit bluetooth il est intégré à l'autoradio/gps du véhicule.

HTC Magic 32B
Radio : myTouch-radio-2_22_27_08
SPL : 1.33.0013d
Android 2.2 froyo (par Luo Vanillia..)


C'est très aléatoire, une montée/descente 4x du véhicule et çà a tenu, et aujourd'hui par exemple, çà fonctionne pas, à nouveau obligé de rendre la visibilité bluetooth du tel.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
carthaison
Posté le: 31/12/2010 17:33

myHouse a écrit:
Je ne peux changer de kit bluetooth il est intégré à l'autoradio/gps du véhicule.

HTC Magic 32B
Radio : myTouch-radio-2_22_27_08
SPL : 1.33.0013d
Android 2.2 froyo (par Luo Vanillia..)


C'est très aléatoire, une montée/descente 4x du véhicule et çà a tenu, et aujourd'hui par exemple, çà fonctionne pas, à nouveau obligé de rendre la visibilité bluetooth du tel.


Essaye put être une autre radio...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
myHouse
Posté le: 04/01/2011 17:22

Re,
Ma question va être : le changement de radio peut il se faire indépendament du reste de la ROM, est ce que çà ne va pas tout foutre en l'air ?

Et existe t-il une radio plus performante que celle ci ?

J'ai réessayé plusieurs fois et dans plusieurs sens, les manips suivantes : connecter le tel à la voiture et l'inverse connecter la voiture au téléphone ... et j'ai toujours ces pertes de connexion bluetooth intemporel/intempestive... galère quand on fait des domiciles ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
carthaison
Posté le: 04/01/2011 20:27

myHouse a écrit:
Re,
Ma question va être : le changement de radio peut il se faire indépendament du reste de la ROM, est ce que çà ne va pas tout foutre en l'air ?


Essaye la Radio 2.22.28.25 disponible ICI

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique