SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Sony


Désimlocker X10
plumachau
Posté le: 27/12/2010 18:57

-----


Bonjour,

J'ai demandé le code de désimlockage pour mon X10, et j'ai reçu ce Mail de Orange

-Composez la séquence de touches suivantes :
Appuyez une fois à gauche sur la touche principale de votre clavier (c'est laquelle ???)
Appuyez deux fois sur la touche étoile en bas à gauche de votre clavier (OK)
Appuyez une fois à gauche sur la touche principale de votre clavier (je trouve toujours pas !!)
Sélectionnez Réseau (ha bon, ou ça ?)
Saisissez le code xxxxxx et validez (oui, il faudrait pouvoir)


Une fois la manipulation effectuée, votre téléphone mobile sera déverrouillé simlock !

C'est pas gagné !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 27/12/2010 20:22

Solution la plus simple avec Android : Mettre la SIM d'un autre opérateur et se laisser guider Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
plumachau
Posté le: 27/12/2010 20:27

En effet, je vais tester

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mudj31
Posté le: 02/01/2011 14:28

plumachau a écrit:
En effet, je vais tester

Merci



Bonjour, nouveau membre spécialement pour cette question, je viens aux nouvelles.

J'ai fait le test (tous les tests même !!) et rien ne fonctionne.

Avec sa carte sim, ??? comment faire, quoi faire, c'est quand même incroyable de recevoir un mail aussi incompréhensible !!

Sans carte sim, ben le téléphone dit qu'il n'y a pas de SIM et ...basta !!

J'ai donc essayé avec une SIm Bouygues et une SIM SFR, toujours le même résultat, "erreur au déblocage réseau..."

Je précise qu'avec une carte SIM autre, on doit d'abord rentrer le PIN de la carte SIM (normal) et que seulement ensuite quand le téléphone le détecte, il nous propose de rentrer le "code PIN du déblocage réseau".

J'ai appelé Orange en suivant, la nana (même si elle à été gentille Smile) n'a rien pu pour moi. Elle me dit vouloir me renvoyer sur SonyEricson, je lui réponds que c'est hors de question que je m'amuse avec leur standard et cie alors que c'est le choix de Orange de brider son téléphone, et par conséquent c'est à Orange de voir avec Sony et de m'apporter la solution.

J'ai tout de même un numéro Sony : 06 ou 09 69 32 21 21 mais rien, sûrement à cause des fêtes, je vais essayer demain à la première heure.


Je finis mon post interminable !! Smile (dsl) en disant que partout sur la toile, les gens ont le même problème, que ce soit pour X10 ou X10mini, c'est pareil, le même message incompréhensible et pas de résultat (dire que certains ont le souci après avoir payé plus de 70€ !!!)

Dans l'espoir ...... Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mudj31
Posté le: 03/01/2011 11:38

Bonjour,

Meilleurs vœux !!

Alors pour info, je viens de passer une demi heure entre Orange puis un service Xperia de Sony Ericson (09 69 32 21 22) et aucun des deux ne peut faire quelque chose. On commence bien l'année !! Sad


La conseillère Orange m'a fait refaire les manips (inutiles) pour arriver à la conclusion toute faite : "..ca na marche toujours pas ?..."

Au final, elle me dit avoir lancé une demande, je devrais recevoir par mail d'ici une bonne semaine, une réponse de leur part. Ça c'est fait !

Maintenant Sony : J'ai discuté avec le mec, lui ai demandé si le cas lui avait déjà été présenté et je suis loin d'être le seul. Pour moi c'est gratuit (+de 6 mois) mais je n'ose imaginer pour ceux qui claquent 70€ !!

J'ai pu me faire confirmer en premier lieu que le code de déverrouillage réseau est constitué de 16 chiffres, alors que Orange nous en donne seulement 8.

Il m'a dit que Orange donnait la "première moitié" puis après réclamations ou dossiers ou autre, on recevait la seconde.
Évidemment, il faut le comprendre. Après je ne sais pas si c'est la vérité "vraie" mais ca ne m'étonnerait pas d'Orange.

Au final le mec ne peut rien faire, à part, dans un élan de gentillesse, essayer de remonter l'info comme quoi un "énième" client Orange ne peut déverrouiller son X10.

Dès que quelque chose de nouveau se présente, j'en ferais part en espérant aider.

Bonne journée.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sahaya
Posté le: 11/03/2011 11:54

vous pouvez obtenir les codes de votre mobile à partir de ce site. http://www.prounlocking.com/sony-ericsson-xperia-x10/rs8wp9/ Je suis sûr que ça va marcher. vous pouvez obtenir les codes d'un délai de 2 jours ouvrables. j'ai obtenu un code de ce site pour débloquer mon mobile Sony Ericsson W205. il a travaillé.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
benny67
Posté le: 27/01/2012 09:26

Bonjour et bonne année ,

suite a deux demandes de code de desimlockage je ne peut toujours pas utiliser mon smartphone que j ais acheté en occasion Crying or Very sad

voici les reponses que j ais ue.Meme chez Sonny ils ne peuvent m aider Twisted Evil

Pouvez vous m aider svp merci .

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2296&u=11321257] Image [/url][/img]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2297&u=11321257] Image [/url]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique