SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Magic


Doublons dans les contacts
doug12
Posté le: 21/12/2010 09:03

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir comment supprimer les doublons sur mon magic, car dans les contacts google, il y en a plusieurs identiques! De plus, je ne sais pas (enfin plus)comment enregistrer des contacts sur ma sim! Aucune option ne me le propose, je ne peux pas non plus faire un transfert!

Je précise que je suis sous android 1.5 interface sense, car la 2.2 étais insupportable tellement le portable peinait(bon c est chiant la 1.5 mais ca lag pas quoi^^)

Merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alexadvance
Posté le: 21/12/2010 09:08

doug12 a écrit:
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir comment supprimer les doublons sur mon magic, car dans les contacts google, il y en a plusieurs identiques! De plus, je ne sais pas (enfin plus)comment enregistrer des contacts sur ma sim! Aucune option ne me le propose, je ne peux pas non plus faire un transfert!

Je précise que je suis sous android 1.5 interface sense, car la 2.2 étais insupportable tellement le portable peinait(bon c est chiant la 1.5 mais ca lag pas quoi^^)

Merci d'avance


Il me semble que sur la fiche d'un contact, tu peux aller dans le menu et choisir "Joindre", et ainsi tu joins deux contacts ensemble qui n'en font plus qu'un...
C'est en tout cas ce que je fais pour fusionner mes contacts Google et mes contacts Facebook..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
doug12
Posté le: 21/12/2010 09:40

Merci pour la rapidité de ta réponse, mais malheureusement ca ne fonctionne pas Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vilraleur
Posté le: 21/12/2010 10:10

tu peux aussi le faire via ton compte Gmail

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
13yaco
Posté le: 22/12/2010 08:22

Pour ce qui est de transférer sur la sim,j'utilise Contact2sim...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique