SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


Alertes agenda et hotmail
bitesh
Posté le: 07/12/2010 19:24

Bonsoir, je voudrai savoir pour quoi quand je note un RDV ou autres dans mon agenda, à l'heure de l'évènement le téléphone sonne bien mais en plus, je reçois un mais de windows me rappelant le meme évènement ?

En dessous de mémoire il ya un truc du genre si vous ne voulez plus recevoir les mail cliquez ici pour vous désabonner, ok, je suis le lien sur ie, je me désabonne et au prochain évènement ça recommence... Shocked

Pour quoi l'agenda ne m'alerte pas tout seul ? aie je synchroniser par erreur mon agenda avec celui de hotmail ? je comprends rien..
Avez vous le meme soucis ou une solution ?

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nannig
Posté le: 08/12/2010 10:30

Quand tu ajoutes un RDV, il est ajouté à ton agenda Windows Live. Si tu as plusieurs agenda, tu peux choisir où l'ajouter (GMail par exemple)
Si tu l'ajoutes à WL alors il t'envoie un mail en effet, ça m'a surpris aussi.
Je ne sais pas comment cela se supprime par contre, mais c'est peut être plus dans les options de WL que de WP7

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bitesh
Posté le: 08/12/2010 13:16

Ok merci, hier ou avant hier j'ai vu qu'on "pouvait" enlever cela, quand tu es dans calendrier, va dans option et tu pourra désactiver la synchro automatique avec wl et tes autres boites.

Le problème c'est qu'après j'ai essayé d'entre un rdv, il apparait pas sur mon calendrier, d'ailleurs ni ceux du jour ni ceux des jours passés et avenirs Shocked

je regarderai dans les options WL dès que possible

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kana-chan
Posté le: 08/12/2010 16:19

Bonjour,

Pour ne plus recevoir les e-mails pour vos rendez-vous, c'est dans les options du calendrier d'Hotmail. Il faut donc vous connecter à votre Hotmail, aller sur votre calendrier, cliquer sur "Options" puis sur "Modifier le mode de réception des rappels". Là vous décocher les cases pour ne plus recevoir les e-mails.

Voilà.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bitesh
Posté le: 08/12/2010 17:36

merci kana-chan c'est coooooooooooool Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kana-chan
Posté le: 08/12/2010 17:37

De rien ! Smile

Voilà.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique