SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Magic


Probleme HTC Magic 32B
totof1803
Posté le: 05/12/2010 19:51

Bonsoir ,

je sais qui il y a de nombreux topic pour les problemes de Magic , mais j'ai cree mon topic afin d'avoir des reponse pour que mon magic refonctionne

j'ai HTC magic 32B
HBOOT : 1.33.0006
RADIO : 2.22.19.26I
May 27 2009 19:06:41

j'ai essayé d'installer une rom et depuis je ne peux plus rien faire il es meme plus detecter par mon ordi et je n'est pas de lecteur de carte memoire ....

AIDEZ moi , S'il vous plais afin d'avoir au moins une rom qui fonctionne , j'ai essayé de redemarrez en recovery mais rien ne se passe Sad

Merci pour vos reponse

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
totof1803
Posté le: 05/12/2010 22:04

Impossible de demarer en Flasboot meme avec SDK , meme le recovery ne fonctionne pas , enfin je m'y connais pas beaucoup en Informatique j'espere que quelq'un pourrais m'aider .....

Mon msn : totof094@hotmail.fr

AIDEZ MOI s'il vous plait

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jufik
Posté le: 06/12/2010 13:24

Salut !

Quand tu dis que tu ne peux pas démarrer en Fastboot, c'est quand tu lances une commande Fastboot boot [....] ?

Si tu a toujours accés à l'écran ou tu peux lire tes versions SPL et Radio, à priori ton tél n'est pas encore une brique.

Quant au fait que tu n'es pas bon en info, sache que moi non plus, mais après quelques heures de lectures je flash ROM, SPL et Radio sans aucunes peurs.

Explique les manips au tu as faites histoire de voir là ou ça aurait pu planter, les messages d'erreurs, ou le comportement du tél, parceque là...

Cordialement !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
totof1803
Posté le: 06/12/2010 13:32

Bonjour ,

Bah en faite je ne peux rien faire avec je peux juste allé a l'ecran ou on vois Radio etc..... , il reconnais sur mon ordinateur mais je peux rien faire avec SDK ou autre donc je ne peux pas installé une rom

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jufik
Posté le: 07/12/2010 15:42

Oui tu ne réponds pas au principal !
Avant de tenter de flasher ta ROM tu as rooté le tel tout ça ? Je suppose que oui.
En essayant de booter ton recovery depuis le PC avec un fastboot boot /[...]/ton recovery.img ça te donne quoi ?

Vu les réponses que tu donnes, tu devrais passer quelques heures à lire wiki et tutos...

Il fait quoi ton télèphone que tu essayes de le booter exactement? Tu es passé par un soft genre ROM manager ou quelque chose comme ça ? Enfin développe un peu comment tu as procédé, là, répondre à ta question revient à essayer de deviner pourquoi un bébé pleur juste au travers d'un interphone....

Donc prends 5 min, expliques comment tu en es arrivé là et ce qu'il se passe exactement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
totof1803
Posté le: 15/12/2010 16:20

Bonjour ,

C'est bon j'ai reussi a remettre un peu d'orde dans le telephone mais mnt quand j'installe une ROM ( jai essayer 5-6 rom ) il ne veux pas la demarrer il redemarre a chque fois au LOGO SFR

j'ai mnt : Radio 2.22.27.08
SPL : 1.33.0013d

il faut pe etre partitionner ma carte sd....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 15/12/2010 16:32

avant d appliquer chaqu une des rom
t as bien wipe ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique