SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung


Test chez Clubic
jouvrard
Posté le: 03/12/2010 09:48

Après un test descendant quelque peu l'Omnia 7, Clubic vient de sortir son test et l'avis est bien meilleur.

http://www.clubic.com/smartphone/windows-phone-7/article-382384-1-test-omnia-7-windows-phone-samsung.html

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 03/12/2010 10:11

Clubic n'est plus ce qu'il était aussi... Site toujours à la bourre dans l'actu et beaucoup moins pro.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 03/12/2010 10:20

Tu m'etonnes : ils appellent le mobile "l'Ominia", dans le titre en gros et dans le corps de l'article ! Super pro les mecs, ils ne se relisent même pas...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 03/12/2010 10:22

Je suis d'accord qu'ils ne sont plus ce qu'ils étaient, et les fautes d'orthographe on en trouve toujours par pelletés entières dans leurs news.

Néanmoins je trouve leur test plus juste que celui des Numériques car il ne se focalise pas "seulement" sur des mesures, mais sur le ressenti de leur testeur.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 03/12/2010 10:23

Par contre leur conclusion ressemble trop à une conclusion de WP7 que de "Ominia"...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 03/12/2010 11:51

C'est le problème de tous les tests des mobiles sous WP7 : ils ne savent pas trop s'il testent le mobile où l'OS, même sur des sites où ils ont déjà sorti un test de l'OS, ce qui est d'ailleurs le cas de Clubic. Comme les modèles sont très semblables, ils ont tendance à tester en fait d'avantage l'OS que le mobile lui-même. Je me mets un peu à leur place et effectivement ca ne doit pas être facile de tester ces modèles sous WP7 qui finalement se ressemblent énormément...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
smover
Posté le: 13/12/2010 09:13

Je trouve qu'engadget est très pro à ce niveau, bien plus que nos sites francophones. Clubic n'est pas trop Mal pour un site généraliste, malgré les nombreuses typos, mais ça n'est pas le même niveau. J'hésite à ouvrir un blog dédié à la mobilité tant on manque de références d'ailleurs, mais je manque de temps.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique