SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


Mémoire RAM, partition ext2, et Titanium / a2sdfroyo
chrisbesan
Posté le: 23/11/2010 14:48

Bonjour,
J'ai lu un certain nombre de posts sur la question de la mémoire RAM sur Android, et j'aimerais être sûr de ne pas faire de bêtises avant de me lancer.

J'ai un Nexus One en Froyo 2.2., avec Univeral Androot et Titanium installés.
Je voudrais déplacer un maximum d'applications sur ma carte SD (outre la manip de base permettant de déplacer une partie de certaines applis, autorisées par le développeur, par le menu paramètres -> applications -> gérer les applications -> déplacer vers la SD).

Mes doutes sont les suivants :

1/ L'appli Titanium permet-elle à elle seule (avec tél rooté), à partir de ce qui est proposé dans le menu de l'appli, de déplacer toutes les applis utilisateur vers la SD, sans rien faire d'autre, ou faut-il avant cela partitionner la sd, ou encore faire autre chose ?

2/ Si Titanium n'est pas suffisante, les applis a2sdfroyo et Move2SDEnabler peuvent-elle déplacer à elles seules les applis utilisateur vers la SD, ou faut-il partitionner la SD, ou encore faire autre chose ?

3/ Dans tous les cas, si j'utilise le soft root d'Universal Androot, cela peut-il poser un problème, après le déplacement des applis vers la SD, pour le fonctionnement même des applis déplacées, ou dois-je utiliser le root 'normal' sans jamais dérooter ?

4/ "Debug" doit être coché pour procéder aux opérations précédentes ; si je décoche à certains moments, ça peut là aussi poser un problème, après le déplacement des applis vers la SD, pour le fonctionnement même des applis déplacées, ou dois-je laisser coché en permanence ?

Merci pour vos réponses.

Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique