SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone 7 & 8 HTC


Suivi conso.
elodie4064
Posté le: 14/11/2010 14:46

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si le suivi conso par le #123# sur le HTC 7 Mozart fonctionne ?

Merci par avance pour votre réponse.

Bon dimanche,

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kutter
Posté le: 14/11/2010 19:18

Je viens d'essayer, effectivement non...
Par contre plus d'interet au #123#, il y a l'appli "Orange et moi" qui fait la meme chose.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 14/11/2010 20:11

Kutter a écrit:
Je viens d'essayer, effectivement non...
Par contre plus d'interet au #123#, il y a l'appli "Orange et moi" qui fait la meme chose.


Merci.

Tu as vraiment toutes les infos ?

Et on peut faire quoi d'autre avec ce soft ? Prendre des options etc ... Parce que le suivi conso par le #123# on peut faire beaucoup de choses.

Bonne soirée,

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Samb
Posté le: 15/11/2010 13:44

L'appli "Orange & moi" permet de gérer les options.
Par contre, à l'étranger, le #123# était bien pratique car pas décompté en data (gratuit ?) alors que l'appli utilise la data... Confused

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 15/11/2010 17:45

Merci.

Effectivement pour l'étranger ce n'est pas top Confused

Vous n'avez pas contacté le service client pour savoir pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Bonne soirée.

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kutter
Posté le: 15/11/2010 21:14

Ca marche pas top j'ai eu la reponse de #123# un quart d'heure apres la compostion du numéro, puis apres "appuyer sur 2 pour la suite", mais la aucun clavier virtuel dispo ?!!?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 15/11/2010 22:26

Bonsoir

Si je me souviens bien, le #123# est le n° de suivi conso pour les abonnés d'Orange (marche pas avec Bouygtel).
C'est donc un numéro de téléphone court, qui doit marcher avec n'importe quel téléphone, que ce soit sous WP7, WM, Symbien, IOS ou BB ou OS dédié.

Ou alors, j'ai mal compris la question Question

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 16/11/2010 07:44

Tu as bien compris Wink

Mais à priori cela ne fonctionne pas, je me demande pourquoi d'ailleurs.

Bonne journée,

A+ Very Happy ,

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
reloaded
Posté le: 16/11/2010 09:46

Ce genre de requêtes ne sont pas des requêtes d'appels normaux. Ce sont des Strings USSD. Elles doivent être prises en charge et par le réseaux et par le mobile pour que cela fonctionne.

La plupart des téléphones les supportent mais je ne serais pas surpris si on abandonne peu à peu cette fonctionnalité au profit de la Data.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Samb
Posté le: 16/11/2010 10:07

Kutter a écrit:
Ca marche pas top j'ai eu la reponse de #123# un quart d'heure apres la compostion du numéro, puis apres "appuyer sur 2 pour la suite", mais la aucun clavier virtuel dispo ?!!?

La réponse est là !
La requète #123# fonctionne bien (à condition d'être chez Orange, je crois...) : les essais que j'ai fait affichent le menu rapidement, pas après 1/4 d'heure, mais pour utiliser le menu il faut un clavier et là... tindin...!! le clavier n'est pas accessible, sauf à interrompre la communication avec le #123# !
Dommage... Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 16/11/2010 17:07

Ah oui, alors là effectivement il y a un problème, purée c'est suant tous ces petits trucs en plus du reste Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 16/11/2010 18:45

Kutter a écrit:
Ca marche pas top j'ai eu la reponse de #123# un quart d'heure apres la compostion du numéro, puis apres "appuyer sur 2 pour la suite", mais la aucun clavier virtuel dispo ?!!?


Et en appuyant sur la zone où l'on doit taper le chiffre ça ne fait pas apparaître le clavier ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 16/11/2010 18:50

Le problème c'est qu'in n'y a pas de zone "cliquable" qui fait apparaitre le clavier....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 16/11/2010 19:25

Confused

L'un de vous aurait-il l'amabilité de faire une photo de son écran pour que je visualise le truc ?

Merci Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 16/11/2010 19:46

Dur sans soft de capture et sans flash pour ma photo car sinon ça fait tout blanc!

En fait on a qu'un choix ici: cliquer sur OK

[URL=http://www.casimages.com] Image [/URL]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 16/11/2010 20:22

Très gentil Wink

Et quand on fait Ok ça donne quoi ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 16/11/2010 20:42

ça revient sur le menu téléphone. le menu grisée qui prend la partie haute disparait et c'est tout le journal qui est a nvo au 1er plan.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 16/11/2010 21:59

Oué c'est la m.... quoi Confused

Merci pour ton aide Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 11/01/2011 17:41

Un problème également remonté dans les forums Microsoft .
Ce qui me fait sourire dans ce forum c'est que le modérateur, un MVP une personne normalement experte en Windows Phone, ne sait même pas ce qu'est l'USSD !!!

Pour ceux qui ne sont pas experts l'USSD est ce qui s'affiche quand on fait le #123# et ça veut dire "Unstructured Supplementary Service Data".

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kana-chan
Posté le: 11/01/2011 19:11

Bonjour,

C'est peut-être la raison pour laquelle ca ne fonctionne pas sur les WP7, le fait qu'ils ne savent pas ce que c'est, ca limite l'intégration du truc !! Smile

ok, je sors ... Arrow

Voilà.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique