SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations


SPF est-il uniquement dédié à WM et Androïd ?
mich41
Posté le: 13/11/2010 13:27

Bonjour
Tout est dans le sujet...verra-t-on un jour du Blackberry et du Symbian sur SPF ou reste-t-on cantonné à Windows et Android ? mais pourquoi ce dernier OS ? parce qu'il est sur les machines HTC ?
Après tout, les BB, les Nokia et autres sont aussi des smartphones...
Ce n'est pas une critique, juste une question, intéressée bien sûr quisque je vais passer au BB, tout en gardant mon HD2 Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 13/11/2010 14:53

Tout est possible mais est ce une bonne idée ? En outre vu que je m'occupe principalement seul du site je n'ai pas le temps pour me consacrer à tous les appareils. Aujourd'hui c'est Android et Windows Phone et peut être un jour que ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
reloaded
Posté le: 13/11/2010 15:16

Je pense qu'ils pourraient au moins avoir une section sur le forum. Pourquoi pas une rubrique "Autres OS"? Avec pour sous rubriques BB, Symbian, iOS...?

Les membres y contribueront eux même et si ça interesse beaucoup de monde peut être que là une partie du site y sera consacré et pourquoi pas désigner une personne responsable de tel ou tel OS qui s'occupera de mettre les news...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 13/11/2010 16:46

Christophe a écrit:
vu que je m'occupe principalement seul du site je n'ai pas le temps pour me consacrer à tous les appareils

C'est en effet une bonne raison, et il y a d'autres forums consacrés à ces OS.
Mais j'aime vraiment beaucoup SPF et je n'ai pas trop envie de m'éparpiller Smile
La suggestion de reloaded est bien aussi et je connais déjà 2 ou 3 contributeurs de SPF qui possèdent un BB et ce ne sont pas des fantômes, ils participeront !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique