SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung


Omnia 7 en renouvellement SFR
jouvrard
Posté le: 09/11/2010 10:52

Bonjour,

Pour info, depuis ce matin l'Omnia 7 est disponible en renouvellement chez SFR.

C'est... tout. Wink
Pour ceux que ça intéressent.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 09/11/2010 11:52

Merci pour l'info Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
darth21
Posté le: 09/11/2010 17:30

Il l'était déjà avant mais uniquement en appelant le service client.

Je viens de recevoir le mien, 49,90€ en renouvellement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
goname31
Posté le: 09/11/2010 17:44

Wowowooo 49,90? Quelles ont été les conditions du renouvellement (nb de points tout ça? Car sur le site je le touche à 290€ moi, avec 28000 pts et réabo de 2 ans!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 09/11/2010 17:49

darth21> Ah ben moi je l'avais appelé aussi, mais c'était niet... :p
Enfin c'était y'a 1 semaine 1/2.

goname31> Je l'ai aussi eu à 49€.
Très simple, j'ai directement appelé le service résiliation en leur disant que leur Omnia 7 en renouvellement c'était de l'arnaque (enfin avec des termes mieux trouvés Wink), et que je voulais la procédure de résiliation.
Le mec m'a mis en attente, 30s après j'avais tous les téléphones dispo au pris nouvel abonné ainsi que l'abonnement webphone à un prix intéressant.
Et PAF. Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
goname31
Posté le: 09/11/2010 20:11

C'est le service résiliation donc, pas le service client/changement de mobile? Parce que là j'ai appelé le second ils m'ont envoyé chié!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 09/11/2010 23:13

C'est bien le service résiliaton oui, le service client n'a jamais rien fait pour moi.

Perso j'ai dit que je voulais avoir la procédure de résiliation (ce qui était vrai), le mec m'a alors demandé si j'avais une raison particulière.
J'ai alors dit que je voulais l'Omnia 7, mais à 400€ c'était vraiment pas possible, surtout qu'il est à 49€ pour un nouvel abonné.
Il m'a mis en attente 2min et hop.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
goname31
Posté le: 09/11/2010 23:27

Il te restait combien de tant de contrat? Une idée de ce que ça t'aurai coûté la résiliation?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 10/11/2010 09:05

Ca fait 13 ans que j'étais chez eux, et le portable que je vais changer à 4 ans, donc ça fait un moment que je n'étais plus lié à eux, et donc la résiliation ne me coutait rien.

Après je crois que certains opérateurs te remboursent les frais de résiliation donc de toute façon ce prix ne doit pas entrer en jeu dans ta décision.
Tu pourras aller voir chez Orange, je crois qu'ils le font.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
goname31
Posté le: 10/11/2010 22:09

Bon ben je me suis arrêté à 79 euros ^^. J'avais déjà passé une heureau tel avec madame sfr et fallait que je retourne bosser. Pis surtout j'ai pas trop envi de changer de numéro, alors ca me va au final.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 15/11/2010 09:44

Ben c'est déjà pas mal du tout par rapport au prix auquel tu aurasi dû le payer à l'origine non? Wink

Le mien est arrivé vendredi, un vrai bonheur! Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kro6669
Posté le: 15/11/2010 12:40

49€, pas mal, j'ai appelé SFR, au lieu de 450€ il me le propose a 230€, et +25000 rajouter d'un coup Laughing (en même temps j'ai le hd2 en renouvellement chez eux depuis février 2010)

vu que j'ai pris le LG chez orange, j'attendrais un peu que les nouveaux WP7 sortent l'année prochaine chez sfr pour peut être renouveller chez eux.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kedare
Posté le: 18/11/2010 14:10

kro6669 a écrit:
49€, pas mal, j'ai appelé SFR, au lieu de 450€ il me le propose a 230€, et +25000 rajouter d'un coup Laughing (en même temps j'ai le hd2 en renouvellement chez eux depuis février 2010)

vu que j'ai pris le LG chez orange, j'attendrais un peu que les nouveaux WP7 sortent l'année prochaine chez sfr pour peut être renouveller chez eux.


Tu a fais comment ?
J'ai un engagement de 2 ans depuis Janvier/Fevrier 2010, et je voudrais m'acheter un Omnia 7, il y a moyen de le payer moins cher que ~400€ ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 18/11/2010 14:54

Il a fait comme je l'ai mis plus haut, en appelant le service résiliation, je ne vais pas te faire un copier/coller de ce qu'il y a d'écrit quelques posts au dessus par contre, fais bouger ta roulette de souris. Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kedare
Posté le: 18/11/2010 15:17

Le problème c'est que je suis toujours dans la premiere année de mon engagement de 2 ans.. Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 18/11/2010 16:00

Ben je ne sais pas quoi te répondre...

Certains opérateurs te paient tes frais de résiliations si tu vas chez eux, tu peux toujours argumenter ça s'ils te disent "oui mais vous devrez payer car vous êtes engagé pour 2 ans".

Après tu appelles et tu verras bien, dans le pire des cas, t'auras droit à rien, et tu n'auras rien perdu par rapport à ce que tu as en ce moment... Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kro6669
Posté le: 18/11/2010 17:15

Kedare a écrit:
Le problème c'est que je suis toujours dans la premiere année de mon engagement de 2 ans.. Sad


j'ai changé mon HD par un HD2 en janvier 2010, donc tu vois que ca fait pas 1 an et pourtant:

Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
dalshim
Posté le: 29/11/2010 12:12

Mon renouvellement 49.90€ avec 17000 pts en fin de contrat à ma grande surprise.......
En plus 1 h de communication offerte soir et weekend et le 1er mois d'abonnement offert...
Je ne sais pas ce qu'il leur arrive mais je suis content

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Meoran
Posté le: 29/11/2010 22:20

@ ceux qui on fait un renouvellement Orange par internet,


Concernant les pièces à fournir pour l'odr de 100€

"la photocopie de la facture ou du ticket de caisse dont la date est comprise
entre le xx/xx/10 et le xx/xx/10, en entourant la date et le prix d’achat"

Le bordereau de livraison correspond à ça ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Athlonic
Posté le: 30/11/2010 01:02

Meoran a écrit:
@ ceux qui on fait un renouvellement Orange par internet,


Concernant les pièces à fournir pour l'odr de 100€

"la photocopie de la facture ou du ticket de caisse dont la date est comprise
entre le xx/xx/10 et le xx/xx/10, en entourant la date et le prix d’achat"

Le bordereau de livraison correspond à ça ?


Mmmmh pas sûr, tu n'as pas reçue une facture en PDF par mail plutôt ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ggth
Posté le: 30/11/2010 01:07

Non, tu dois attendre ta facture ou sera indiqué l'achat de ton mobile avec le prix payé et zoup le tour est joué

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique