SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

[MAJ 01/11/2010] Accessoires Omnia 7
lion1313
Posté le: 30/10/2010 09:22

Bonjour, je pense qu'il est temps d'ouvrir un poste pour les accessoires...

Je commence avec un film de protection ecran sur Ebay ICI

Coque ressemblant à une coque Crystal offrant la protection et la durabilité d'une coque silicone correspondant au Samsung Omnia 7.


la suite ?.... Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 30/10/2010 11:43

Moi j'attends les supports voiture, mais je suis pas pressé tant qu'il n'y a pas de GPS ...hihihi
Tu vas mettre des protections écran? Je pense pas que ça soit utile, d'autres avis?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 30/10/2010 11:55

Effectivement, sur du verre, la protection est inutile. Je pense même qu'elle diminue la précision (constaté sur iPhone de ma fifille)
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Lokii
Posté le: 30/10/2010 20:30

Perso j'aurais bien aimé un dock qui permettrait par exemple de recharger le smartphone + une seconde batterie, mais vu que le port micro USB est en haut de l'appareil... ça n'arrivera jamais Sad

Pareil pour le GPS d'ailleurs, avec un support voiture ça risque de pas être top pour relier le smartphone à l'allume cigar.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 30/10/2010 21:24

Pour le GPS ça dépend, s'il prend en compte le fait que le téléphone soit horizontal, que la prise soit en haut ou en bas, pas grave!

Les GPS classiques étant en paysage, ça ne me paraît pas si hypothétique. Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Manicou
Posté le: 31/10/2010 07:45

JPM78 a écrit:
Effectivement, sur du verre, la protection est inutile. Je pense même qu'elle diminue la précision (constaté sur iPhone de ma fifille)
A+


J'ai cru lire sur un forum que l'écran de notre joujou ne serait pas en verre et traité anti-rayures. Qu'en pensez-vous ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Meshuu
Posté le: 31/10/2010 10:19

Sur le long test de GSMarena, on peut lire dans les features :

"scratch-resistant glass surface ".

Je ne sais pas s'il sagit du "gorilla glass" du Galaxy S, mais voila deja une piste.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lion1313
Posté le: 01/11/2010 07:02

Perso j'aimerais bien quand même mettre une protection autour de l'appareil, car comme je l'ai vu dans un test... la coque me semble sensible au rayure et puis j'en n'ai marre de me trimballer avec une chaussette Smile

Pour l'écran, j'ai eu un Iphone 3GS et j'avais mis une protection écran, je n'avais pas l'impression que l'appareil était moins réactif.

J'espère que Samsung va se bouger pour nous donner des accessoires car il me manque aussi un dock pour la voiture (gps Smile )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
prodjeg
Posté le: 02/11/2010 22:19

pas facile de trouver un accessoire pour l'Omnia 7!

j'ai opté pour l'étui du sony ericsson X10 qui lui va comme un gant!

Image

lien

bon à part qu'il y a marqué Sony-Ericsson dessus =)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lion1313
Posté le: 02/11/2010 22:46

merci pour l'info Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 08/11/2010 00:28

J'ai trouvé ça, mais ça n'a pas l'air très beau.

http://www.mobilefun.fr/25164/samsung/omnia-7/housses.htm?referer=GAW&gclid=CPDcoMHtj6UCFYVA4wodsGdIOQ&tout=1

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 18/11/2010 15:30

J'ai acheté ça pour env. 5 euros, bah faites pas la même connerie!! c'est moche et pas adapté (le fond est arrondi)

http://cgi.ebay.fr/BLACK-LEATHER-CASE-COVER-POUCH-SAMSUNG-I8700-OMNIA-7-/300485473199?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item45f65473af

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 18/11/2010 16:03

Pour ma part j'attends toujours la disponibilité du FlexiShield chez Mobile Fun.
Je les ai mailé hier et ce matin ils m'ont répondu que d'ici 2 semaines ils devraient en avoir.

Y'a des vidéos de démos sur Youtube avec le HTC Hero par exemple, ça à l'air de bien marcher, et sans trop grossir le téléphone.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 08/12/2010 01:17

D'après vous c'est bien notre Omnia 7 ici chez noreve?

http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_Samsung_GT-i8700_Omnia_7_Tradition_C.html

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 08/12/2010 09:19

Ils mettent en bas "compatible Omnia 7", et l'adresse web pour un test concerne une housse de Galaxy S, je suppose donc que c'est une housse de Galaxy S qu'ils ont "recyclé" pour Omnia 7.

Ca n'en reste pas moins que Noreve fait des housses vraiment extra.
J'en ai une pour un Archos 604 et c'est vraiment de l'excellente qualité!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 08/12/2010 16:55

Moi aussi j'en ai une pour mon HD2, mais les "recyclées" ça me fait peur......j'vais attendre je crois.

edit: apres verif: epaisseur omnia 7 :11 mm, galaxy S: 9.9 mm!! ça va pas rentrer facilement!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Lokii
Posté le: 15/12/2010 22:26

@Takaclic: toutes les housses en cuir actuellement dispo sont en fait celles conçues pour le Galaxy S, qui a des dimensions identiques (à 1mm près ce qui n'est pas décisif) mais qui a la grosse particularité d'avoir des bords arrondis contrairement à ceux de l'Omnia 7 qui sont plus carrés... Résultat toutes les housses pour Galaxy S, malgré des dimensions similaires, n'iront pas à cause des bouts arrondis.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Meoran
Posté le: 29/12/2010 16:07

ça serait le pied qu'il existe un grip, il glisse vachement sur une surface lisse (de type... table Very Happy) c'est extra chiant !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 29/12/2010 19:39

D’où l’avantage du plastique doux qu'on trouve sur certains Téléphone. Agréable au toucher et très bon grip. Mais bon l'alu ça fait plus classe et plus robuste.

perso j'ai fait un mix avec les deux avec le Mozart Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pitit_batteur
Posté le: 31/12/2010 13:30

j'ai acheter une superbe coque sur ebay anglais, voiçi le lien Wink

http://cgi.ebay.co.uk/SAMSUNG-OMNIA-7-I8700-GEL-CASE-BLACK-SCREEN-PROTECTOR-/120657784796?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item1c17c3afdc#ht_1055wt_907

je l'ai depuis un bon mois, et bien le portable est vraiment bien protégé, et on voit à peine al différence! je la recommande vivement, surtout que le prix est dérisoire.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 31/12/2010 14:22

Au niveau des boutons sur le côté de l'appareil, ces housses ne gènent en rien leur utilisation?
C'est toujours la question que je me pose...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Sakdoss
Posté le: 01/01/2011 18:00

Moi j'ai tenté celle-là :
http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-COQUE-ORIGINAL-SAMSUNG-OMNIA-7-I8700-CUIR-LUXE-/330513611444?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item4cf4257ab4
Pas encore reçu , je vous tiens au jus si ça vaut le coup.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
CeltiK
Posté le: 02/01/2011 16:06

Sakdoss a écrit:
Moi j'ai tenté celle-là :
http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-COQUE-ORIGINAL-SAMSUNG-OMNIA-7-I8700-CUIR-LUXE-/330513611444?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item4cf4257ab4
Pas encore reçu , je vous tiens au jus si ça vaut le coup.


C'est celle que j'ai, j'en suis content.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 02/01/2011 16:59

CeltiK> Ca rajoute quoi comme épaisseur au téléphone?
Et à l'arrière, ça se présente comment?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ptichalouf
Posté le: 03/01/2011 05:04

j'ai aussi cette housse elle rajoute 2 millimètres mais assure un vrai maintient !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique