SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

[ROM][MAJ][v2.0.2][Zip] Froyo par Rikiki [Encore + fluide]
rikiki69
Posté le: 27/10/2010 22:21

Présentation :


Bonjour à vous tous !


Tout d'abord les Remerciements :


- Enorme remerciements à l'équipe de testeurs : Androkid, manubarnum, jackherer, chimay. Very Happy
- ezterry pour le portage de la rom tmo2.2.1 ota, base de la v1.1
- Ruyman pour la base de la v1.0
- LUO !!! Grace à lui et ses modules du noyau la v1.2 me laisse sans voix Shocked
- Lfd pour son thème Elegance steel.

Credit :

- lazlo pour la gallery3d
- sisterchick qui a réalisé de nombreux thèmes

Base de cette v2.0.2 :

- aucune bien précisement : un peu de tout, c'est une rom hybride

Points forts :

- stabilité
- Fluidité
- Multi-tache
- Autonomie de la batterie
- App2sdext auto (application et data)
- System sur ext
- OrangeTv ready <--- merci jmleader13
...

L'overclock augmente fortement la fluidité, sans trop toucher à l'autonomie, et la rom deviens encore plus agréable à utiliser. [/size]


Bonus : Creation d'une application par Rikiki, avec environ 150 Wallpaper sympa à l'intérieur.
Pour cette appli, faites un appui prolongé sur le fond d'écran dansle launcher et faites arrière plan, puis Fonds d'écran Rikiki.



Ca marche très très fort !!!


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Installation :



Prérequis :

- Ext4 d'au moins 200 mo
- Nouveau combo SPL/radio 1.33.0013d/2.22.27.08
voir tuto d'androkid pour les manipulation




Guide d'installation ( très important !!!) :

1°) Bart Backup

2°) Faire une de ces deux étapes :
- Utiliser le SuperWipe ,faites votre choix sur la version.

N'oubliez pas de rebooter sur le recovery à la fin !

3°) Flash de la rom
4°) Reboot

5°) Choisissez votre launcher favori en pensant à cocher " Utiliser cette application par défaut pour cette action"

6°) Aller dans paramètre, cyanogenmod et dans paramètre de performance, puis dans les paramètres processeur et mettez 528 dans la fréquence maximale et faite set on boot. Ouvrez dans spares parts (menu acceuil cmparts), et dans windows animation et transition animation, cochez Fast !

7°) Ajouter votre compte google
8°) Reboot
9°) Ouvrez la galerie pour que celle-ci se synchronise et ne tourne plus en fond pendant au moins 15 min ou plus pour qu'elle ne pompe pas la batterie. Le mieux est de l'utiliser et d'explorer les dossiers pour lui forcer la main.
10°) Reboot

- Enjoy !!!!

Si la batterie du telephone se vide en peu de temps, il y a de fortes chances que la gallerie tourne en fond. Pour cela, patientez en l'ouvrant jusqu'à ce que ca ne "tourne" plus en haut à gauche.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Telechargement :


A venir : patch qwerty + autokernel.


- v2.0.2 : Download Full wipe obligatoire Nouveau combo SPL/radio 1.33.0013d/2.22.27.08 requis | Suivez bien le guide d'installation

Voici une maj no wipe : download A ne flasher qu'une fois que vous avez une rom fontionnelle ! Il suffit de flasher ce fichier via le recovery et de rebooter.

- v2.0.1 : Download Full wipe obligatoire Nouveau combo SPL/radio 1.33.0013d/2.22.27.08 requis | Suivez bien le guide d'installation

Voici les img de cette rom : download

- v2.0 : Version buggé, reportez-vous à la 2.0.1


- v1.2.1 : Download pour une nouvelle installation (zip) ou Nowipe Maj depuis la v1.2 Nowipe Download


- v1.2 : Download (zip) ou pour ceux qui ont des problèmes, voici un nand de la rom Download - Full wipe depuis v1.1 ou v1.0.1 (suivre guide d'installation)


- v1.1 : Download - Full wipe depuis v1.0 ou v1.0.1 (suivre guide d'installation)


-v1.0.1 :
- pour une nouvelle installation : Download et suivez le guide !
- Maj no wipe depuis la v1.0 : copier ceci sur la sd et l'installer et fichier à flasher pour gmail en francais

je n'arrive pas à faire fonctionner setcpu sans l'installer manuellemnt, voilà pourquoi vous devez le faire.

-v1.0 : Download

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Problèmes liés à l'overclock:


Si tu ne peux plus utiliser la rom car elle reboote une fois démarré parce que tu l'as trop overlock, fais, pendant ue le tel démarre avec le logo android :

Code:
adb shell
echo 528000 > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_max_freq



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Thèmes :


Pour la v1.0 : Decompressez ce fichier sur votre sd

Pour la v1.2 :
Décompresser ce fichier à la racine de votre sd Attention, thème pour la v1.2 en Beta

Pour les 2.X.X:
Telecharger ce fichier et suivez la methode qui suit



    Methode :

    1°) Télécharger le fichier contenant les thème =)
    2°) Supprimer les dossier Elegance steel, Bluedark, Suavesque, Simplistic situé dans /sdcard/AndroidThemes/ (ceux-ci sont présents si vous avez déjà utiliser des thèmes pour une autre Froyo Rikiki)

    3°) Ensuite, faites une seule de ces deux étapes :

    Methode par pc conseillé
    -Depuis votre pc ou une appli android ( methode par pc conseillé ), extrayer le contenu de l'archive dans /sdcard/AndroidThemes/

    ou

    Placer ce fichier sur votre sd. Ouvrez metamorph et faites unzip, puis selectionner le fichier.

    4°) Ensuite, appliquez le thème que vous souhaitez par metamorph.
    Comme il y a le patch pour eviter les bug metamorph sur cette rom, le thème ne s'affichera qu'après un reboot.


    Fonctionnement du patch :


    Code:

    Lorsque l'on applique un thème, celui-ci n'est pas appliqué directement aux applications actuellement utilisé.
    Lors du reboot, les fichiers modifiés remplacent ceux du système et le thème est appliqué.
    Le fichier qui a "recu" le thème par metamorph est alors copié pour remplacer ceux du système, avant d'être lui même supprimé et remplacé par le fichier d'origine de la rom.

    En gros, lorsque vous flasher un thème, celui-ci est appliqué au reboot.
    SI vous reflasher un thème après le reboot, les fichier modifié pour ce nouveau thème seront appliqué à des fichiers d'origine de la rom.
    Donc si vous souhaiter "combiner des thèmes", il vous faut les flasher sans rebooter entre eux.


    Si jamais un thème a planter votre rom, vous pouvez restaurer les fichier modifié par des thèmes par ceux d'origine de la rom, pour remettre le système debout et tout cela depuis le recovery.

    Pour cela, rebooter dans le recovery, faites go to console et taper entrer.
    En suite faites ceux-ci

    Code:

    mount /system/
    sh /system/bin/rescue.sh


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Changelog :



v2.0.2 :

Suppression de l'activation automatique du swap si l'une partition est détecté. Le swap ralentit beaucoup la rom et pompe la batterie sur cette rom.

v2.0.1 :

Correction d'un script essentiel à la rom que j'ai modifié pour y ajouter un patch anti-overclock pour le premier boot.
Sans y faire attention je l''ai modifié avec le bloc-note, donc fichier sh non executable. Ce fichier met également en place les applications systèmes, je vous laisse imaginer le bug...

v2.0 : Milles merci à Androkid, manubarnum, jackherer, chimay !! Bravo à eux pour avoir testé les betas

v1.2.1 :


v1.2 :


v1.1 :


v1.0.1 :



v1.0 :
Je vous présente ma rom personnelle, elle est basée sur plusieurs roms :
- la rom t mobile OTA en froyo déodexé (c'est une forme des applications systèmes), merci à ezterry !
- La rom de Ruyman basé sur cette T-Mobile , je l'ai utilisé pour intégrer le francais dans cette rom (j'ai mis une journée à chercher, mais c'étais trop fluide, je pouvais pas laisser passer cela !), merci à Ruyman !
- une intégration du thème de la rom Elegant Steel de LFD , merci beaucoup à lui ! (ce thème est magnifique !!!)






------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je décline toute responsabilité en cas de dégat sur ton dream. Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lefeudedieu
Posté le: 28/10/2010 17:40

Super


On ne pouvait pas mieux faire Wink

EDIT :je voudrais passer un Grand Bonjour a nero1981,Goldopaco,Alex,Shinto,Sergio54,Jpcars,Franck68,Oxide,Bewog,Rikiki69 et tous ceux que j'oublie.

Asta luego Twisted Evil

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rikiki69
Posté le: 28/10/2010 18:52

Merci beaucoup !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BeWog
Posté le: 28/10/2010 19:08

Salut !

Bon, ça m'a l'air pas mal tout ça Smile Vais tester, cependant, j'ai quelques questions... interro surprise Razz
    - En Ext3, ça ne fonctionne pas ?
    - Quel est la différence entre un "erase system -w" et un full Wipe ? A priori, cette dernière commande devrait suffire non ?
    - Le CPU est overclocké ? Si on ne touche pas à ça, ça reste par défaut ?
Merci Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rikiki69
Posté le: 28/10/2010 19:45

BeWog a écrit:
Salut !

Bon, ça m'a l'air pas mal tout ça Smile Vais tester, cependant, j'ai quelques questions... interro surprise Razz
    - En Ext3, ça ne fonctionne pas ?
    - Quel est la différence entre un "erase system -w" et un full Wipe ? A priori, cette dernière commande devrait suffire non ?
    - Le CPU est overclocké ? Si on ne touche pas à ça, ça reste par défaut ?
Merci Wink


-en ext3 : je ne sais pas, teste, en tout cas ca fonctionne en ext4 et d'après ce que j'avais lu ext4 est une évolution de l'ext3, alors je sais pas quel est le mieux ?

- erase system -w efface aussi la partition system et efface donc toutes les données propre à une rom. Ca réduire la chance d'avoir des bugs inattendues (genre impossible d'appeller avec mon ancien dream)

-le cpu est overlockable à 652 mhz, mais lors du premier boot j'ai ajouté une ligne au firstboot.sh pour bloquer le processeur à 528mhz mais je suis pas sur que ca tienne pour la suite. C'est pour cela que je vous (te) recommande de passer par setcpu pour bloquer à 528mhz en cochant set on boot.

J'ai combien ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BeWog
Posté le: 28/10/2010 20:24

Les réponses manquaient de détails mais y'a pas mal de boulot sur la Rom ^^

Concernant les problèmes de langue, je sais pas trop d'où ça peut venir.

L'application SetCPU plante lamentablement. J'espère que mon mobile n'est pas overclocké...

Et concernant le thème, il est pas mal. Mais y'a juste que pour lire les notifications c'est noir sur noir !! C'est pareil chez vous ?

Sinon, petite astuce pour résoudre le problème des 2 applications au démarrage (celle pour configurer le mobile, le compte tout ça tout ça), problème d'ailleurs présent sur beaucoup de Roms.
Lors de mes derniers essais, j'avais supprimé /system/app/SetupWizard.apk et j'en ai eu qu'une seule au démarrage donc je pense qu'on peut la supprimer. Ca fait plus propre.

Voili voilou Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rikiki69
Posté le: 28/10/2010 20:33

Pour le problème de la langue, c'est que la rom t mobile ota à la base de tout ne contient de base que l'anglais et le francais et intégrer une langue dans une rom qui ne la contient pas c'est hyper chaud mais ca se fait, mais à une rom qui acceptent pas une application de cyanogen qui contient toutes les langues même en utilisant un noyau de cyanogen, c'est hyper chaud.


Ruyman y est arrivé parfaitement pour l'italien (il est italien) mais ne l'a pas fait pour le francais. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour Set Cpu je regarde, et pour les notifs noir sur noir va dans les paramètres cyanogen mod et modifie la couleur du texte des notifications.
Pour le Setup wizard, sur cette rom j'y toucherait pas trop car elle est très capricieuse.

Edit : voir premier post pour Set CPU

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Oxide
Posté le: 29/10/2010 11:57

ROM tres fluide, bravo =)

juste des bugs graphique pour moi (le widget recherche google, les selections qui s'étire ? quand on appui sur les touche du code pin par exemple, je trouve pas tres beau) mais c'est du détails =)

sinon, tu as du te tromper dans les liens, les deux c'est pour l'update

voila, grand merci à toi pour cette rom et a LFD pour le theme,

d'ailleurs GRAND BONJOUR à toi aussi Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rikiki69
Posté le: 29/10/2010 15:23

Merci du retour oxide.
Pour le widget recherche google, j'ai remarqué le bug. Je le corigerais dans la v1.1
Pour setcpu, je ne me suis pas trompé mais c'est très ambigue comme je l'ai formulé. Et pour l'histoire du thème, j'en proposerais d'autres plus tard. D'ailleurs, si vous aimeriez un thème en particulier, demandez le moi. Je l'adapterais pour cette rom avec plaisir et je suis très ouvert et j'adore changer de thème regulièrement, donc proposer moi vos idées.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Oxide
Posté le: 29/10/2010 21:14

aah, si tu me propose des themes, j'avais vu celui la :

le deadmau5 :
http://android-themes.net/android-mau5-theme-for-cyanogenmod.html
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=644696

Le espresso et Bluedark (presque équivalent) :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=622087
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=793103

puis le ADWone qui est pas mal aussi :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=641247

voila ma petite sélection avec le deadmau5 que j'ai jamais eu l'occasion d'essayer

merci encore rikiki69 !!

EDIT : et pour le bootanimation (je sais pas si ça t'intéresse) mais j'avais vu :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=696193

et un autre que je trouve pas que j'avais sur d'ancienne ROM froyo aussi je pense (ca faisait comme au chargement de windows dans le DOS, ou y décrit tout ton téléphone) il était vraiment bien lui !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rikiki69
Posté le: 29/10/2010 23:21

Ok je regarderais tout ca. Il y a du job et je sens que je vais m'en voir pour intégrer les thèmes au launcher et au framework (normal pour le framework) car cette rom n'acceptent vraiment aucun changement et les bases sont des donuts. Ca va être chaud mais j'adore ca et je veux vraiment essayer, de toutes facons ca ne peut me faire que progresser !

Pour le bootanimation, à tester car dans cette rom, il est stocké dans le framework et n'est pas sous la forme d'un zip mais je testerais, ca à l'air super sympa.

Merci Oxide de proposer ces supers thèmes et ce bootanimation bien sympa.

Pour revenir à setcpu, je ne trouve aucun moyen pour qu'il fonctionne, j'ai tout essayé. La seule manière est de l'installer manuellement.
Demain je sortirais une version v1.0.2 avec gmail en francais et une copie automatique de setcpu sur la sd ( Il n'y a pas de raison pour que ca ne marche pas, c'est tout simple) et où il faudra l'installer setcpu manuellement.

A moins que quelqu'un d'entre vous ne connaissent une ligne de commande (indépendante d'adb) pour installer une appli sous android ?
Merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Oxide
Posté le: 29/10/2010 23:42

super rikiki ! fait celle que tu veux, c'est des propositions, mais j'aime voir des personnes comme toi motivé =D

Sinon probleme que j'ai (mais avec quasiment toute les froyos), des fois, je ne recois plus les sms sur l'application handcent; je suis obligé de lancé l'application pour découvrir que j'ai recu un message il y a 2 heures lol, un peu embetant.
cependant l'application sms de base marche toujours (mais je la trouve tellement moche)

Si quelqu'un a une idée, merci bcp.

A part ce probleme personnel on va dire, tjrs aussi nickel ta ROM

PS : ah oui, question : l'app2sd se fait avec le patch firerat ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BeWog
Posté le: 30/10/2010 00:10

Salut,

J'ai également eu ces problèmes de notifications SMS avec Handcent Confused

Pour l'app2sd, il me semble que c'est la version 1.40 du script de Firerat qui est incluse. J'avais vu ça en fouillant dans les scripts sh.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Oxide
Posté le: 30/10/2010 01:22

BeWog a écrit:
Salut,

J'ai également eu ces problèmes de notifications SMS avec Handcent Confused

Pour l'app2sd, il me semble que c'est la version 1.40 du script de Firerat qui est incluse. J'avais vu ça en fouillant dans les scripts sh.


aaah je suis pas seul, ça me rassure, merci bewog =)

donc comment ça marche pour le script, c'est automatique ? ou y faut faire un "sd" dans la console ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Byak-Alain
Posté le: 30/10/2010 03:34

Salut salut !

J'ai installé ta ROM rikiki et franchement, je suis impressionné, vraiment très fluide !

J'ai juste un petit soucis, je n'arrive pas à désinstaller Setcpu dans les paramètres, ça me dit que l'application est dans le système et donc je ne peux pas cliquer sur la case '"désinstaller".

Merci en tout cas !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rikiki69
Posté le: 30/10/2010 08:09

Alors pour les problèmes handcent, je sais pourquoi cela ne fonctionne pas. L'appli handcent est viré de la mémoire vive, cela fait que quand tu reçois un sms, handcent n'est pas "informé". C'est pourquoi cyanogen a mis une option "garder l'appli sms en mémoire" afin que l'on soit averti des réceptions SMS, car le système les reçoit mais ce n'est pas lui qui les traite.

Pour la question sur l'app2sd, bewog tu avais raison c'est bien le patch 1.40 de firerat qui est inclut. Mais il n'y a rien à faire, le cript est lancé lors du premier boot (pour les curieux regarder firstboot.sh dans le dossier data) et met les applis sur l'ext et les data dans le tel. Comme ca, si on as une sd lente, les applis s'ouvrent quand même vite.

Et pour Setcpu, je sors un correctif ce matin. Il y aura une version no-wipe.

Byak-Alain, en attendant ton tel est surement overlocké à 652mhz, si tu veux la faire descendre manuellemnt à 528mhz, tape ceci dans un terminal :
Code:

su
echo 528000 > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_max_freq


et si ca ne démarre plus :
Code:

adb shell
echo 528000 > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_max_freq


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BeWog
Posté le: 30/10/2010 09:52

Salut,

rikiki69 a écrit:
Mais il n'y a rien à faire, le cript est lancé lors du premier boot (pour les curieux regarder firstboot.sh dans le dossier data) et met les applis sur l'ext et les data dans le tel. Comme ca, si on as une sd lente, les applis s'ouvrent quand même vite.
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'on ne peut rien faire Razz
Il suffit d'enlever les lignes concernés et l'appel du script ne se fera pas.

Concernant l'overclock, j'ai regardé dans ces fichiers, le mien est à 576MHz au lieu de 528 dans scaling_max_freq . Pas besoin de toucher à cpuinfo_max_freq ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rikiki69
Posté le: 30/10/2010 11:09

Salut,

Quand je disais qu'il n'y a rien a faire, c'est que le script s'exécutait tout seul au premier boot et que l'on avait rien a entrer dans le terminal pour que cela fonctionne Wink

Concernant l'overlock, c'est bizarre. Normalement il est à 528mhz pour le premier boot, mais peut être qu'au suivant il se fixe à 576 si on as rien touché avec setcpu, c'est bizarre. Neutral

P.S : surprise pour la version v1.1


EDIT :
Je n'arrive pas à télécharger le thème deadmau5.
Je n'arrive pas aussi à intégrer le thème ADWone, j'ai pris fichier par fichier dans le framework, mais la rom beug (fc service framework de google), je ne comprends pas du tout pourquoi et la rom est inutilisable, adw ne demarre pas (fc), je pense que c'est lié au fait que c'est une rom donut et il doit avoir des problèmes de transparences, mais c'est dommage car le thème est très sympa. A moins que quelqu'un ne trouve une solution.

En tout cas je passe au thème bluedark, il est sur cm6 donc je vais pouvoir l'intégrer sans trop de difficultés. Je verrai si j'intègre le thème expresso.

J'aimerais pour faire 4 thèmes dispo pour la rom, proposez-en moi !!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Byak-Alain
Posté le: 30/10/2010 13:22

Merci pour le tuyau.

Sinon j'ai un autre soucis, c'est concernant le wifi en faite : je n'ai pas de forfait orange permettant d'aller sur internet en illimité, donc quand je choisis "orange world" dans réseaux mobiles, je perds au fur et à mesure de l'argent et quand j'essaie d'activer le wifi, cela m'affiche "erreur"...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rikiki69
Posté le: 30/10/2010 13:54

Essaie vite d'arrêter les connections réseaux via la carte sim, ar ca te pompe ton forfait et ca va te couter très cher !

As-tu fait un fastboot erase system -w avant de flasher ? Car normalement avec ce kernel il n'y a aucun soucis avec le wifi. J'avais fait le test d'installer la rom sans ce kernel, j'avais une erreur tandit qu'avec tout fonctionne.

Donc ce que je te conseille. Repars depuis le début, fais une nouvelle installation sauf que tu ne choisira pas d'APN pour éviter que le tel n'aille sur internet via orange et que cela te coute très cher !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Oxide
Posté le: 30/10/2010 16:03

ok pour les themes, le bluedark est beau donc c'est cool, je vais essayer de te trouver un lien pour le deadmau5, et aussi d'autre theme genre le ADWone sur des ROM FROYO Wink

EDIT :
y a ce theme sinon :
Citation:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=549733

assez flashy mais peut etre que certains aimeront

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rikiki69
Posté le: 30/10/2010 19:04

J'aime bien le thème que tu viens de proposer Oxide.

Bientot la v1.1, avec une surprise pour la gestion des thèmes. Actuellemnt, en comptant l'Elegant Steel, ca fait 4. Je vais également reprendre le thème de Ruyman, donc ca fera 5.

Personnellement je ne sais pas quelle améliorations je pourrai porter à la rom. J'ai une idée mais pas le temps de tester c'est à dire se baser sur une cm 6.1, mais est-ce que quelqu'un la tester et est-elle plus fluide ?

Merci.

Edit : 4 thèmes et annonce sur la futur rom (cf : premier post)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
manubarnum
Posté le: 31/10/2010 10:13

Un grand merci pour cette magnifique rom! Une fluidité comme je n'en avait plus vu depuis les 1.6!

Un seul bug constaté : lors de l'installation en masse de mes applications, l'appareil plante et reboot.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rikiki69
Posté le: 31/10/2010 10:56

Merci du retour manubarnum.

Pour la fluidité, tu auras bientot celle d'une cupcake Razz, j'ai trouvé un moyen de rajouter le francais à la t mobile ota brut.
A mon avis tu as des problèmes de stabilité si tu L'as overlock, sinon c'est une surcharge que le système n'arrive pas à gérer, mais je ne vois pas ce qui engendrerait cette stabilité, je n'y connait pas grand chose.

Rikiki.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Byak-Alain
Posté le: 31/10/2010 16:16

Problème réglé pour le wifi, comme tu disais j'ai sûrement du faire une erreur la première fois que j'ai installé ^^

Sinon au niveau de la fluidité franchement c'est le top, j'ai installé pas mal d'applications déjà et toujours aucun Bug, rien à voir avec l'ancienne CM6 que j'avais !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique