SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


Droid 2 USA en france ?
Leank
Posté le: 27/10/2010 02:22

Bonjour,

Je me demandais, si j'achete le droid 2 sur la boutique online motorola aux USA, est-ce qu'il fonctionnera en france sur le reseau orange avec ma carte sim orange ?

le tel (description technique):
http://www.motorola.com/Consumers/US-EN/Consumer-Product-and-Services/Mobile-Phones/ci.Motorola-DROID-2-US-EN.alt

Si oui, pouvez vous me dire à quoi vous le voyez ?
Y aura-t-il des configurations à faire ? (les APN je suppose déjà..)

Merci d'avance Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 27/10/2010 03:37

Celui qui est au bout du lien que tu donnes ne fonctionnera pas sur les réseaux européens. Il y a me semble t-il des opérateurs US qui fonctionnent sur des réseaux 3G mais visiblement ce n'est pas le cas de Verizon, qui est le distributeur des Droid 1 et 2 aux US.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Leank
Posté le: 28/10/2010 04:11

Merci Sad

je continue de chercher mon futur nouveau téléphone donc Sad

Edit :
en passant si vous avez une idée d'un tél qui corresponds à mes besoins c'est à dire :

- Android (si possible 2.2)
- Clavier physique
- Bonne communauté derrière (la j'ai un Dream, avec les roms cyanogens et j'ai apprécié la grosse communauté) ou alors bon suivit du constructeur pour les mises a jour d'android
- puissant (c'est ce qui me gene sur mon dream, son manque de puissance)
- avec une bonne mémoire interne si possible.
- GPS / WIFI / 3G+
- si possible port standard (mini usb ou truc comme ca, si possible)
- photo (avec un flash... ca serai le top sur le dream ca manque et de pas trop mauvaise qualité ^^)
- soit utilisable chez orange (je precise car ca me gene pas de le commander dans un autre pays, meme si clavier qwerty)


J'ai déjà éliminé le motorola carré, il me plait vraiment pas.
le dext et le lg 620 ce que j'en avais lu a une époque m'a pas donné envie de les acheter.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 30/10/2010 00:00

Il y a le Desire Z qui sort en ce moment et qui est une belle bécane ! Il ne pourra pas recevoir Gingerbread à cause de son processeur, mais on en est pas encore là...
Il y a aussi le Milestone 2 qui doit sortir bientôt, mais un peu trop proche du 1 à mon goût.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Leank
Posté le: 30/10/2010 04:04

Merci je ne connaissais pas le desire Z,

Pour le milestone 2 c'est la version française du droid 2 dont je parlais avant, le tout est de savoir quand il arrivera en France.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
titus07
Posté le: 30/10/2010 07:59

zavez des dates de dispo du desir z chez les operateurs et autres, il avait ete retarde avec le hd, la le hd arrive, mais pas le Z

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 30/10/2010 12:16

Il semble que SFR ait une petite exclu sur le Z pour qques temps... en tout cas ce serait chez eux qu'il sortirait en premier. Mais pas de dates précises, il devrait être en train de sortir, il suit le HD...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique