SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


Connexion au PC
Golork
Posté le: 30/08/2010 21:32

Bonjour à tous, depuis quelques temps je ne peux plus brancher mon Hero au PC malgré des plusieurs réinstallations des drivers, de HTC Sync, d'un formatage complet du PC j'en suis toujours au même point.
J'ai pu confirmer une chose qui me donnait des frissons : la connexion ne se fait pas non plus sur un autre ordinateur.
La seule solution qu'il me semble me rester et le retour SAV. Mais voilà j'ai flashé mon tel déjà plusieurs fois (actuellement en ROM FroydVillain) et dans la plupart des tutos pour remettre la rom et le recovery d'origine il faut connecter le tel au PC...

Donc si vous avez des idée de comment faire ? Sacahnt que je peut flashé mon tel sans soucis là ou ça me pose problème c'est le flash du recovery d'origine.

Merci pour votre future aide

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 31/08/2010 16:54

Peut être juste un problème de cordon. As tu possibilité d'en tester un autre ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Fenhrill
Posté le: 31/08/2010 17:05

Essaie avec PDAnet sous Windows. Pour moi ca a marché à tous les coups.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Golork
Posté le: 01/09/2010 10:45

J'ai testé avec un autre cordon compatible mais pas exactement le même et pareil !

Je vais voir ce que fait PDANet ce midi.

Merci de m'avoir répondu car ça fait plusieurs forums sur lesquels je pose la même question.... sans réponse très concrète.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Charnelisabelle
Posté le: 25/10/2010 07:57

Tu veux essayer autre cable usb...........

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpquiles
Posté le: 25/10/2010 18:14

Golork a écrit:
J'ai testé avec un autre cordon compatible mais pas exactement le même et pareil !

Je vais voir ce que fait PDANet ce midi.

Merci de m'avoir répondu car ça fait plusieurs forums sur lesquels je pose la même question.... sans réponse très concrète.



Verifies que tu as bien activé deboguage Usb : ca pourrait avoir disparu apres une manip

A+

Jpq

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Fenhrill
Posté le: 10/11/2010 18:58

J'ai le même problème. J'ai rooté sans problème un Nexus, un Desire, un Hero sous plusieurs Os (XP, Ubuntu, Win 7) sur 2 ordis différents.

Depuis quelques jours plus aucun de ces téléphones n'est reconnu par la commande fastboot.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique