SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


FRG83 et batterie
kickeron12
Posté le: 18/10/2010 07:17

Bonjour à tous,

J'ai appliqué la dernière mise à jour FRG83 la semaine dernière (ROM "officielle", simplement rootée) et depuis je trouve que ma batterie ne tient plus le coup.
Je suis repassé ce matin à la FRF91 pour y rémedier.

Est-ce que certains d'en vous ont eu la même chose ?


Damien

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kickeron12
Posté le: 18/10/2010 17:16

Bon apparemment je suis le seul .. ou alors ça n'est qu'une impression.
J'vais faire quelques statistiques et je vous remonterai l'info.


Damien

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 19/10/2010 01:00

non en fait c'est que il y a pas énormément de monde qui passe dans cette section du forum. Je t'aurais bien répondu mais j'utilise pas la rom d'origine (comme beaucoup je pense) c'est peut être pour ça que tu n'as pas de réponse. un peu de patience, les réponses vont peut être arrivé ... Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kickeron12
Posté le: 21/10/2010 07:37

En fait j'ai fait quelques tests : je remplis la batterie à 100% avant de me coucher, et le matin je regarde ce qu'il en est.
Et le résultat est sans appel, j'ai rêve. J'ai fait deux nuits avec la version FRF91, je passe de 100% à 92% en 7H. Et le résultat est exactement le même avec la version FRG83 ... donc aucun problème, sinon un problème de perception de ma part ...
J'ai des beaux graphiques et tout, mais c'est inutile puisque globalement j'ai tort ... Smile

Sans indiscrétion, sur quel ROM es-tu ? (j'hésite à passer sous ROM alternative).


Damien

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 21/10/2010 10:18

kickeron12 a écrit:
En fait j'ai fait quelques tests : je remplis la batterie à 100% avant de me coucher, et le matin je regarde ce qu'il en est.
Et le résultat est sans appel, j'ai rêve. J'ai fait deux nuits avec la version FRF91, je passe de 100% à 92% en 7H. Et le résultat est exactement le même avec la version FRG83 ... donc aucun problème, sinon un problème de perception de ma part ...
J'ai des beaux graphiques et tout, mais c'est inutile puisque globalement j'ai tort ... Smile

Sans indiscrétion, sur quel ROM es-tu ? (j'hésite à passer sous ROM alternative).


Damien



tu n'y trouveras que du mieux à passer sur une rom alternative ^^
je teste beaucoup de roms dès que y a une nouveauté je flashe la rom pour voir si elle marche mieux ou moins bien que celle que j'ai et aujourd'hui j'alterne entre la Cyanogen 6 et la TheOfficial (avec un petit + pour la Cyano depuis qu'il y a la réception radio en FM disponible pour nos nexus).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique