SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Sony


X10 mini
riles
Posté le: 07/10/2010 19:25

Bonsoir a tous , je suis l'heureux propiretaire d'un X10 en guise de seconde ligne . Juste ce que je cherchais apres avoir testé un Diamond Touch 2 . Petit , légé , droid , rapide , jolie ... La joie en fait .
Mais je pensais pouvoir trouver beaucoup plus de post de rom ou autre sur ce petit tel . Des gens parmis les posseceurs du mini on root et changé la rom svp ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 09/10/2010 01:54

J'ai l'impression que les Sony n'ont pas donné lieu à bcp de bidouille comme les autres androphones d'autres marques. La Mecque de la bidouille c'est le forum des xda-developers, et il y a aussi celui de Modaco. S'il existe des roms custom tu les trouveras là-bas. Malheureusement ces forums sont en anglais...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
riles
Posté le: 13/10/2010 04:56

Merci de la reponse ,c'est dommage que les gens ce soient pas penché sur ce tel . Je le trouve vraiment super , en second telephone .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 14/10/2010 00:26

Tu peux aussi aller jeter un oeil sur planete-se, mais c'est un forum assez "strict" et ils n'aiment pas trop qu'on parle bidouille, roms customs et non-officielles...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
adana
Posté le: 14/10/2010 08:17

Le portable Sony Ericsson X10 mini est un mobile droit et tactile qui ne mesure que 16mm dŽépaisseur pour un poids de 88gr

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
riles
Posté le: 15/10/2010 11:50

Le but d'androïd c'est justement la bidouille et les roms Smile .
Je le redis , en tant que second telephone . C'est une bombe ce tel

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
efuou
Posté le: 11/05/2011 03:02

les sony n'ont pas donné leu à bcp de bidouille? merci beaucoup de vos infos

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique