SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Système Windows Phone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

[WP7] Le matoscope ;)
emse_186
Posté le: 11/10/2010 20:26

HTC a déja annoncé surement, tous ces WP7, et bin, malheureusement, je vais garder mon Touch HD encore un bon moment. Il me faut un remplaçant avec visio, et c'est loin d'être gagné Sad
Et sinon, HD 7 Europe 8 Go, Asia 16 Go, ils sont idiots chez HTC en ce moment !!! Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Meshuu
Posté le: 11/10/2010 21:49

En tout cas, faut aimer le Qualcomm 8250... Pas d'autre choix.

Et l'Optimus Android sous Tegra 2, mais rien par ici....

/Déçu

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ptit_biscuit
Posté le: 12/10/2010 07:34

Décu aussi.... mis à part le dell rien qui eveille mon envie.

J'attend les VRAIS et NOUVEAUX WM7 qui me donneront le sentiment de changer de téléphone (venant d'un hd 2) et non de simplement flasher mon hd2.

Dans l'attente je compte sur cotulla pour tester WM7 sur mon HD2 et voir si il me convient.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nannig
Posté le: 12/10/2010 15:39

emse_186 a écrit:
HTC a déja annoncé surement, tous ces WP7, et bin, malheureusement, je vais garder mon Touch HD encore un bon moment.

Ben j'en suis là aussi Sad

Pendant un moment le Evo m'a fait de l'oeil mais réservé aux US, tant pis, puis le Desire HD pointe son nez et me fait me préparer à passer à Android.
Puis les news fusent et WP7 pointe le bout de son nez, et qui me refroidit un peu quand à mon passage à Android, car les bonnes nouvelles se succèdent pour WP7.

Et là à voir le parc... bah je ne sais plus. J'ai plus envie de passer à Android avant d'avoir vu ce que WP7 avait dans le ventre, mais en même temps aucun des téléphones WP7 ne me tentent!
Quel intérêt pour HTC de sortir 3 téléphones relativement similaires avec des caractéristiques principales différentes, mais sans que l'un d'eux ne sortent du lot? Pourquoi un successeur du HD2 qui se retrouve au final moins bon que ce dernier d'un point de vue uniquement purement technique? (rapport à la mémoire amovible absente). Pourquoi on n'a pas tout bonnement un Evo sous WP7 hein, ça ça poutrerait.
Et quel est l'intérêt de Microsoft à proposer des téléphones (indirectement) sans copier-coller ou sans mémoire extensible?

Bref du coup je me retrouve tout perdu est pas trop joyeux...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elpabar
Posté le: 12/10/2010 17:00

Quand je vois le Omnia 7... je le trouve d'une rare laideur! Et je pèse mes mots!
Rien d'attirant à part le Dell, et un système qui me semble ridicule, sans parler du bridage de microsoft à la sauce Apple... il fallait copier Apple dans son marketing, pas dans son produit!

Desire HD et E7. Voilà ce qui me reste.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Meshuu
Posté le: 13/10/2010 16:04

Petite question pour Montecristoff ou autres cracks des configs, j'ai regardé un peu partout sur le web, et rien n'est bien clair :

Samsung Omnia 7 => Hummingbird (samsung) ou Snapdragon (qualcomm) au final ?

HTC HD7/Mozart/Trophy => QSD 8250 1ghz (qualcomm) ou MSM 8250 1ghz (qualcomm) ?

Si on trouve au final des msm je pencherai sur un HTC, ca changerait tout ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
battl3cat
Posté le: 13/10/2010 16:10

Ca m'a l'air d'être du QSD 8250 1GHz pour tout le monde, aussi bien pour les HTC que pour les Samsung

Vraiment enthousiaste concernant l'OS, mais terriblement déçu par les appareils disponibles uniquement en version 8Go dans nos contrées (sauf le LG). Après un iPhone 16Go et un Android 32Go, c'est... déprimant

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elpabar
Posté le: 13/10/2010 16:46

Une vidéo du HD7, et comparaison avec le HD2.

http://www.youtube.com/watch?v=_rZoON5yClQ&feature=player_embedded


Vraiment dommage cest limitations, car il me plait beaucoup!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 13/10/2010 18:36

elpabar a écrit:
Une vidéo du HD7, et comparaison avec le HD2.!

Déjà posté ici Wink
Comme deux grands frères ! Laughing
Très peu de différences physiques... à part les touches tactiles et la petite béquille.
En dehors de toutes considérations d'OS, j'aurais plutôt tendance à préférer le chassis du HD7.

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 13/10/2010 18:47

le double HP est sympa aussi!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 20/10/2010 12:22

Un beau petit comparatif en images des HTC HD7, HTC Mozart et Samsung Omnia 7.

... où l'on constate le bénéfice flagrant de la technologie Super AMOLED de Samsung.

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 20/10/2010 12:49

Ouais. Merci Monte.
C'est dommage, j'aurais aimé les voir au soleil Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 20/10/2010 13:08

C'est qui m'étonne, c'est la taille du Samsung...
Je vais peut-être rester chez HTC finalement... vu que je cherchais un tel plus petit que le HD2 c'est raté!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 21/10/2010 22:52

Ben non, si tu prends un Mozart...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elpabar
Posté le: 21/10/2010 22:58

Le bouton rond et creux au milieu du Omnia, c'est une impression où c'est encore du pompage total sur l'iphone..... encore une fois de la part de Samsung?.... Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Slokeur
Posté le: 21/10/2010 23:10

Ce n'est pas parce qu'il y a un gros bouton rong sur un portable que c'est forcément pompé sur l'Iphone...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elpabar
Posté le: 21/10/2010 23:11

Bah c'est juste que ce sont les mêmes boutons... un pur hasard Rolling Eyes Tout comme le galaxy S qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'iphone aussi... Samsung pompe depuis toujours, c'est pas un scoop!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nimpo
Posté le: 22/10/2010 09:29

Ils se pompent les uns sur les autres depuis toujours, c'est comme ça que ça avance.

Si tu en doute, regarde le plat de spaghetti (brevet) qui expose qui attaque qui ... édifiant !

Pourquoi devrait'on réinventer la roue en permanence ?

Quelqu'un se rappelle qui a mit une molette sur les souris en premier ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elpabar
Posté le: 22/10/2010 17:07

Evidemment qu'ils se copient! mais ce là à plagier totalement un aspect aussi central... enfin si vous trouvez ça normal et cool tant mieux. Mais j'aime pas, déjà le pompage, et encore plus le manque d'imagination ou de création. Si je prends pas un iphone, c'est pas pour trouver des éléments ailleurs aussi fidèle. J'ai zappé complètement le Galaxy S à cause de ça uniquement, aussi bien soit-il! je l'ai eu en main chez TPH et j'ai cru presque que c'était un iphone, façon mauvaise copie chinoise!! Sans moi! Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
diesel
Posté le: 22/10/2010 23:27

question un peu en marge de wp7, Le HD7 est en précommande chez rue du commerce, la fnac et expansys (peut etre chez d'autre encore?)
y'en a t'il parmis vous qui ont déja commandé des tel en précommande chez ces revendeur et avez vous été servi dans les délai annoncé ou bien avez vous eu de grosse galere pour avoir votre tel?
en résumé, d'après votre experience, où commander pour esperer etre livrer au mieux?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 14/11/2010 23:01

Bonsoir,

J'ai ajouté en début du premier post une synthèse graphique comparative élaborée par savagecabage de xda.
Intéressant et bien réalisé !

@+

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Samb
Posté le: 15/11/2010 13:27

Merci Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kana-chan
Posté le: 19/11/2010 11:47

Bonjour,

Pour le Mozart ... C'est un écran AMOLED ? C'est sûr ?

Parce que j'avais cru lire que c'était un SLCD...

Merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
reloaded
Posté le: 19/11/2010 11:50

Ni l'un ni l'autre. il me semble que c'est un LCD normal.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Zeloth
Posté le: 19/11/2010 14:38

Je crois que c'est un SLCD oui Smile

Sur le site off, on parle de WLCD donc j'imagine que c'est la même chose ^^
En tout cas, l'écran reste très agréable, et j'ai un très bon rendu même avec des images détaillées.

Cf mon fond d'écran : Image

edit : un screen via ma webcam de l'écran. Dsl pour le rendu, j'avais que ca.
Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique