SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


HTC EVO
dubickini
Posté le: 04/09/2010 12:49

J'ai une question bete, un HTC evo fonctionerait en france ?

On aurais les mise a jour d'android ?

Merci pour vos reponses.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nero1981
Posté le: 04/09/2010 13:45

Non, le HTC Evo ne peut pas fonctionner en France : les normes sont différentes (CDMA vs HSDPA). Au mieux, il te ferait un joli baladeur multimedia Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
dubickini
Posté le: 04/09/2010 16:25

C'est domage, le ACE met trop de temps a sortir, je suis impatient Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 05/09/2010 14:18

Ba, c'est la rentrée, ça va s'accélérer. Pendant les vacances il se passe moins de choses...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Aurelegio
Posté le: 26/06/2011 19:17

Bonjour à tous,

Je me permets de relancer ce topic, afin de voir les différents avis que vous pouvez avoir sur la chose.
Je me suis intéressé depuis tout à l'heure au cas du HTC Evo, à savoir les versions 4G et 3D, dont voici le test http://www.engadget.com/2011/06/15/htc-evo-3d-review/ .

J'entends certains dire vouloir attendre la venue du Evo vis-à-vis de certains défauts du Sensation. Or, étant à deux doigts de craquer pour le Sensation, je me suis posé la même question.

Comme le précise nero1981 précédemment, les normes utilisées sont différentes. Alors soit évolution du réseau en France, soit ils oseraient le sortir en version 3G, soit ... carotte Rolling Eyes??? Si sortie il y avait, sous quels délais ?


PS : J'ai découvert SmartPhone France hier, et je n'ai pas arrêté de lire des articles depuis, tellement c'est propre, clair, et complet.
Continuez comme ça Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 27/06/2011 14:49

Pour une nouvelle, c'est une excellente nouvelle !
Vu sur Clubic :
http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-431028-htc-evo-3d-relief-lancement-france.html

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Aurelegio
Posté le: 27/06/2011 19:17

Merci JPM, à un jour près Very Happy
Ce que j'ai pu retenir (à la volée), c'est un processeur plus récent (normal), mais mis à part la technologie 3D de l'APN, ne risque-t-il pas d'être un Sensation "3D" avec les mêmes défauts.
Je pense qu'un prix de sortie et quelques tests diront le fin mot de l'histoire.
Affaire à suivre.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 27/06/2011 21:30

Je ne pense pas qu'il hérite des "défauts" du Sensation. Plus de mémoire et plus d'attention de la part de HTC. Le marché US a réserver un accueil chaleureux à ce mobile ... Je l'ai déja dit, le Sensation n'a pas eu le même égard de qualité (au demeurant sur certains modèles excellente mais pas tous, hélas) que ce EVO.
1 Go c'est nettement mieux que 768 Mo ! 4Go c'est nettement mieux que 1Go.
Dommage pour le N9 qui me tentait bien. Mais Christophe nous a annoncé par ailleurs (les News) l'euthanasie de Meego par Nokia (c'est à rien n'y comprendre!) ! Donc, je vais "craquer" pour ce EVO...
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique