SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Terminaux Windows Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Pour ceux qui ont acheté un HTC Shift
djdjo
Posté le: 15/09/2010 14:34

Ils forcent le bon d'achat... tant pis, plus de Shift pour moi Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 15/09/2010 14:38

Du grand n'importe quoi comme souvent chez Cdiscount...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djdjo
Posté le: 15/09/2010 19:56

Purée les salos... il est de nouveau en stock... :s

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 15/09/2010 19:59

Plus qu'à les appeler...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
koil23
Posté le: 16/09/2010 10:43

bonjour christophe est il possible d 'avoir plus d'information sur comment changer le radio du htc shift et la version de windows mobile pour pouvoir appeler avec celui ci . svp merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
blackasart
Posté le: 16/09/2010 11:38

ca yest j'ai mon htc shift!!!!!!!!!!
je l'ai reçu hier matin mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger...ce soir jvais m'amuser!

je dois avouer que le package est tout simplement royal, et en vrai il est d'autant plus impressionnant!!!

aaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! jsuis content!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 16/09/2010 11:44

Content pour toi Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
blackasart
Posté le: 16/09/2010 16:55

thanks, ça y est , je suis dans l'arène des privilégiés ...

une question j'ai donc commandé apres m'être battu psychologiquement avec Orange, une carte et abonnement data avec 2go de connexion, la conseillère m'as dit que ça suffisait?

vous en pensez quoi? et mail illimité etc...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
blackasart
Posté le: 17/09/2010 04:09

bon ça y est il est cinq heure du mat et jsuis pas couché...merci htc shift Laughing mai y a deja plein de truc qui me chiffonne, je vais devoir bosser pour assimiler certaine choses...

au passage, question bête, le film protecteur que je me suis casser la tête a essayer de mettre et qui au final donne le même resultat que quand j'ai voulu mettre des vitres teintes à ma bagnole...

vous , vous l'avez mis...parce que en plus avec leur satané film collant il y a des traces de colle sur les côtés de l'ecran, ça me stresse!!! Evil or Very Mad

ahh ce htc me rend deja fou Wink

ET Une autre chose, si je comprend bien, il n 'ya pas possibilité d'eteindre completement l'appareil, en clair il reste allumé h24?

là j'avoue, c'est cloche Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
974reunion
Posté le: 17/09/2010 07:43

djdjo a écrit:
Ils forcent le bon d'achat... tant pis, plus de Shift pour moi Sad



bon d'achat pour que tu le recommande mais plus cher ..
moi j'attends le mien , soit-disant colis prét depuis le 10, ils l'ont remis au the transporter II que ce matin ...7 jours à attendre la BMV !!
et j'espere que ce ne sera pas un mixeur de jus de carottes ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djdjo
Posté le: 17/09/2010 09:34

974reunion a écrit:
bon d'achat pour que tu le recommande mais plus cher ..
moi j'attends le mien , soit-disant colis prét depuis le 10, ils l'ont remis au the transporter II que ce matin ...7 jours à attendre la BMV !!
et j'espere que ce ne sera pas un mixeur de jus de carottes ...
Oué, mais du coup, vu qu'il était en stock juste 2 heures après la création de mon bon d'achat, je l'ai pris... 28€ de plus. Bon, c'est pas grave, c'est toujours une super affaire, mais commercialement, c'est pas top !

Le colis est prêt depuis hier, j'espère qu'il part aujourd'hui (j'ai pris TNT 24h) et que je le reçois demain... sinon tant pis, se sera pour lundi Smile (normalement un aspirateur non ? lol)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
974reunion
Posté le: 17/09/2010 12:51

0djdjo je ne comprends pas comment ils ont pu confondre un Shift et une centrale vapeur...tiens je vais en commander une, autant je reçois un HTC ou alors la centrale s'appelle x9500 H-tro-lux il peut y avoir confusion
en effet 28€ de plus c'est encore une affaire surtout que je l'ai vu sur un site a 699€ je crois...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djdjo
Posté le: 17/09/2010 13:53

974reunion a écrit:
0djdjo je ne comprends pas comment ils ont pu confondre un Shift et une centrale vapeur...tiens je vais en commander une, autant je reçois un HTC ou alors la centrale s'appelle x9500 H-tro-lux il peut y avoir confusion
en effet 28€ de plus c'est encore une affaire surtout que je l'ai vu sur un site a 699€ je crois...
Voici la centrale : http://www.imagup.com/pics/1283758111.html

Je vois vraiment pas où ils ont réussi à se tromper ! Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 17/09/2010 16:40

Tout s'explique pour CDiscount : Ils utilisent des serveurs Microsoft !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 17/09/2010 17:11

djdjo a écrit:

Le colis est prêt depuis hier, j'espère qu'il part aujourd'hui (j'ai pris TNT 24h) et que je le reçois demain... sinon tant pis, se sera pour lundi Smile (normalement un aspirateur non ? lol)


Bonne chance Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
974reunion
Posté le: 17/09/2010 18:10

ça y est reçu ce soir 18h commandé le 01/09 puis le 10/09 il ont étiqueté un carton vide à mon nom...histoire d'afficher : " colis prêt" , puis seulement hier 16/09 qu'ils ont pu le donner au transporteur ..à chaque fois le camion devait être trop plein pas de place pour le mien, donc remis ce matin à 05h40 livré ce soir , assez rapide la livraison par Transporter II...
et là patatras!!! livré sans batterie .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
blackasart
Posté le: 17/09/2010 18:29

ah ben p***** il manque pas d'air, sérieux il en manque pas une!
j'ai reçu le mien est je crois que vu le nombre de personne en attente de livraison je peux m'estimer heureux...

il faut que tu demande un geste commercial, il faut rien laisser passer, c'est pas possible des erreurs de ce type! Evil or Very Mad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 17/09/2010 18:36

974reunion : Pour la batterie regarde bien à gauche de la boite dessous le chargeur si je me rappelle bien car j'ai cru à la même erreur quand j'ai ouvert mon carton !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
blackasart
Posté le: 17/09/2010 18:56

quelqu'un de motivé pour recenser les logiciels les plus pertinents pour notre HTC SHIFT pour une optimisation et une utilisation professionnelle adéquate?

-moi, perso je ne suis pas calé mais pour un besoin essentiellement pro j'ai besoin d'avoir ce qu'il y a de mieux pour ma "bête", alors à bonne entendeur... Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
blackasart
Posté le: 17/09/2010 18:57

Christophe a écrit:
974reunion : Pour la batterie regarde bien à gauche de la boite dessous le chargeur si je me rappelle bien car j'ai cru à la même erreur quand j'ai ouvert mon carton !


mais oui , c'est bien sur, bien joué christophe, à tout les coups c'est ça, au début ça m'a fait la même chose... Rolling Eyes

sinon bah il va falloir prendre son mal en patience...à suivre...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
974reunion
Posté le: 17/09/2010 20:33

ouf merci tellement plate cette batterie et bien cachée...c'était bien ça .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
dcybel
Posté le: 17/09/2010 20:38

Htc shift commandé ce jour a 19h48 livraison prévue le 21 ou le 22...
vivement qui soit là....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djdjo
Posté le: 17/09/2010 21:04

Filou a écrit:
djdjo a écrit:

Le colis est prêt depuis hier, j'espère qu'il part aujourd'hui (j'ai pris TNT 24h) et que je le reçois demain... sinon tant pis, se sera pour lundi Smile (normalement un aspirateur non ? lol)


Bonne chance Laughing
Colis prêt depuis hier, livraison prévu pour le 17... et apparemment pas encore partie ! Mais c'est quoi cette boite !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
noumic
Posté le: 17/09/2010 21:21

allez vous plaindre la bas

http://www.lafourmiliere.fr/

sa va les réveillez un peu Shocked

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
974reunion
Posté le: 18/09/2010 07:19

est-il normal de ne pouvoir utiliser la partie pda avec le wifi quand on n'a pas de 3 G ?
autre question , avant de tout chambouler vers win 7 est-ce que ce dernier apporte vraiment quelque chose de plus en terme de rapidité par rapport à vista ou est la difference pour ceux qui l'on installé ? car finalement vista n'est pas si mauvais que ça !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique