SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


Acces Market Liquid 2.1
matsoya
Posté le: 11/08/2010 17:53

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger d'appli sur le Market, ça bloque indéfiniment sur la barre grise "Début du téléchargement".

Sinon j'ai du réseau et du Wifi, un forfait non bloqué avec internet illimité chez SFR.

Bon, un peu d'historique.

Ça fait 10 jour que j'ai mon Liquid qui était livré avec la ROM de base 1.6
J'ai téléchargé quelques appli, nickel!

Aujourd'hui, je l'ai flashé en 2.1 avec l'outil Acer et installé une plus grosse microSD.
Tous fonctionne très bien, synchronisation contact et agenda, navigation et appels.

Mais le DL dans le Market ne marche pas.

Le truc le plus étrange c'est que lors je suis sur le Market, dans l'onglet Téléchargement, je vois le listing des appli que j'ai télécharger lorsque j'était en 1.6

Une idée?

Merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hercule18
Posté le: 11/08/2010 18:20

les téléchargement déconnent en 3g et en wifi?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
matsoya
Posté le: 11/08/2010 20:20

Oui, ni l'un, ni l'autre! Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 11/08/2010 20:27

Peut être un problème passager avec le Market. Ca arrive trop régulièrement ce type de soucis. Un peu de patience devrait régler le soucis Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hercule18
Posté le: 11/08/2010 22:23

Salut,

Dans un premier temps comme le conseille Christophe je patienterai un peu.Mon cousin avait eu exactement le même problème chez SFR et cela c'est débloqué tout seul.

Par contre dans mon cas après une MAJ une fois j'ai du faire un hard reset du tel pour que tout revienne en odre, mais vu que cela supprimerai toutes les applis que tu as déja installé dans ton tel, pour l'instant patiente un peu.

Herc. Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique