SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Samsung


SMS supprimés sans raison Galaxy S
almo12
Posté le: 03/08/2010 20:26

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un avait eu ce problème avec son mobile?

Par 2 fois, mon téléphone a supprimé tous mes sms. J'utilise Handcent SMS, et j ai bien désactivé dès le départ la limitation à 200 sms dans le logiciel fourni par samsung. Je n ai jamais eu ce problème sur le Htc Hero ni Xperia X10...
Il semble que ce soit déjà arrivé à des Nexus One en 2.1...

Des idées?

Vincent

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 03/08/2010 20:34

Et les SMS sont également supprimés de l'application standard ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
almo12
Posté le: 04/08/2010 09:24

oui intégralement. Plus aucune trace ni dans le logiciel samsung ni handcent. Même un redémarrage avant de toucher à quelque chose n'a rien donné (au cas où la 2nde fois je n'ai pas pris de risques)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bulle1001
Posté le: 04/08/2010 17:06

moi j'ai un Xperia X10 mini et cela m'a fait exactement la même chose 3 fois depuis que j'ai installé la dernière mise à jour. du coup je suis repassée à une version antérieure et depuis plus aucun problème

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lizou3001
Posté le: 15/08/2010 14:01

Idem sur mon galaxy spica, deux fois de suite tous mes sms ont été supprimés, la première fois j'ai cru que c'était parce que j'en avais un trop grand nombre mais la deuxième fois je n'avais pas du tout autant de sms donc j'en ai déduis que ce n'est pas la raison.

En fait moi la deuxième fois j'ai observé, ça me ferme le logiciel en me disant que celui-ci a été mal arrêté etc, ensuite je réouvre pour voir mes sms, ils sont encore là mais tous les expéditeurs sont marqués "inconnu" et j'ai redémarré mon téléphone et là plus aucune traces des sms.

HELP HELP une solution s'il vous plait ^^!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique