SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


Problème avec flashrec 1.1.2
chrisfr12345
Posté le: 29/07/2010 12:09

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouver de réponse à mon problème avec l'option recherche (ça doit être tellement simple....), je vous pose ma question :

je suis en rom modifiée et je veux revenir en 1.5 d'origine grâce un un backup que j'avais fait avant la modif.
J'ai posé et installé flashrec 1.1.2 sur la racine de ma SD ainsi que le fichier recovery-backup.img.
Mon problème est : quand je lance recovery flasher, dans la ligne de saisie je met /sdcard/recovery-backup.img puis je click "restore backup image", mais là il me met flash faild : could not run command !!

Pouvez-vous m'indiquer ou je me plante ?

Merci de votre aide,
Chris.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 29/07/2010 13:14

Oui, et... Tu peux éventuellement mettre un titre plus explicite ? Au risque de t'étonner, pas mal de personnes ont des soucis par ici. Si tout l'monde faisait pareil, on serait pas sorti d'l'auberge Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 29/07/2010 13:20

"aider un newbie ... avec flashrec"

par exemple Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chrisfr12345
Posté le: 29/07/2010 13:22

voilou.....

mais ça m'aide pas beaucoup hein....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 29/07/2010 13:50

chrisfr12345 a écrit:
voilou.....

mais ça m'aide pas beaucoup hein....


Toi non, nous oui. Attends encore un peu, quelqu'un aura bien une solution à t'offrir, t'es pas pressé à la minute non plus ... hein ? Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chrisfr12345
Posté le: 29/07/2010 13:52

bon je viens de réinstaller flashrec en version 1.1.3,mais le problème reste le même.

doit-on poser le ".img" dans un répertoire bien particulier au lieu de le laisser à la racine ?

comment indiquer le chemin du backup dans la ligne de saisie ? Est-ce bien "/sdcard/" ??

Autre test : je viens de reformater la carte, relancer flashrec pour faire un backup, mais même ça y veut pas Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chrisfr12345
Posté le: 29/07/2010 14:03

Filou a écrit:
chrisfr12345 a écrit:
voilou.....

mais ça m'aide pas beaucoup hein....


Toi non, nous oui. Attends encore un peu, quelqu'un aura bien une solution à t'offrir, t'es pas pressé à la minute non plus ... hein ? Wink



heu non....mais si Very Happy

mon problème vient du fait que j'ai sans arret des erreurs soft ou il faut faire OK, et ça commence à devenir pénible, d'ou mon souhait de revenir sur la rom officielle.
A moins de passer sur une autre rom 2.1 qui ne plante pas et qui soit facile à installée ?? (qui à dit uthopique Very Happy )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 29/07/2010 14:07

regarde du coté des rom de leFeuDeDieu, sur ce meme Forum, apparement elle tourne super bien et sous froyo en plus Very Happy

pis tu y trouveras surement plein d aide Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chrisfr12345
Posté le: 29/07/2010 14:52

zaraki a écrit:
regarde du coté des rom de leFeuDeDieu, sur ce meme Forum, apparement elle tourne super bien et sous froyo en plus Very Happy

pis tu y trouveras surement plein d aide Wink


ben super bien j'suis pas sur vu les 84 pages de pb rencontrés Very Happy
nan plus sérieusement, c'est sur un dream, et je n'ai vu personne qui la essayée sur un hero !

Christophe si tu passes par là - au secour

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 29/07/2010 15:17

ah ouais je suis con Very Happy

qd je vois flashrec je penses a dream a chaque fois

desolé Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chrisfr12345
Posté le: 29/07/2010 17:23

bon dans l'immédiat je viens d'intaller le rom vilain 12 avec le .zip

je vais voir si c'est plus stable et surtout plus de FC pffffff

j'ai essayé la froyovillain, mais le problème et que je n'avez plus de connection data malgrès que je pouvais téléphoner !!!!

Problème résulu (créer le nouvel APN qui fonctionne avec l'opérateur) donc maintenant je suis en 2.2, ca marche du tonner pour l'instant.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique