SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Samsung


Galaxy Naos orange et Coplilot
Gnaos
Posté le: 23/07/2010 14:52

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Naos chez Orange, sous Android 2.1 (GT-i5801) qui semble être le clone de l'Apollo (Orange UK).
Je ne sais pas s'il est proche des autres Galaxy, S, S2 (futur) et Teos et ce qui les différencie.
Je ne connais encore rien du "monde Android", j'utilise depuis plusieurs années un iPaq sous W2003SE qui fonctionne toujours.
J'ai voulu me procurer Copilot 8. Et là, je constate que personne n'est capable de me dire si çà fonctionne sur le Naos, et qu'il semble plus facile d'accéder à une version "non_légale" que de l'acheter sur le site du fabricant ou sur le "Marché". Quelqu'un a-t-il essayé Copilot sur le Naos?
Le support voiture ne semble pas prévu par Samsung, et pour Central 2.0 de chez ALK il faut des clients qui ont moins de 8 ans, car c'est XP_Vista_ou_W7. Pas de MAC ni de GNU/Linux (des trucs surement incompatibles avec Android).
Sinon, comme téléphone il fonctionne, le bluetooth aussi (avec l'autoradio), l'autonomie semble très correcte (en téléphone seul sans wifi).
Forfait voix donc je n'ai pas l'intention de "surfer". Une bonne minute pour démarrer, quand même... et un inconvénient, si une carte SIM est présente, il faut absolument entrer le code sinon ni téléphone (çà c'est normal) ni android (çà je trouve que çà l'est moins). Donc même pour la démo des SIMS3 (c'est très utile de l'avoir) il faut que le téléphone soit activé.
Les applis importantes activées au démarrage:
OmaDrmConfigService stockage du contenu protégé ( Indispensable! )
AxT9IME............Clavier Samsung
GTalkService..........Google Talk
SnsService........... ???
PhoneBackupService..........Sauvegarde des contacts (Chez Orange)
UploadService..........Photo ????
Z7 service.............Mail
Ces services peuvent êtres désactivés pour la session en cours, mais reviennent à l'allumage suivant.
Eclair
Version Kernel 2.6.29 root@SE-S603 #2

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique