SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


Hero reboot tout seul (pre-maj 2.1 ??) + probleme de son
dyocma
Posté le: 21/06/2010 07:31

Bonjour

Depuis la pre-maj pour la rom 2.1, mon htc hero rebbot tout seul plusieurs fois par jour. Avez-vous le même probleme ?

J'ai remarqué aussi que je n'ai plus de son sur le compte a rebours et l'alarme du réveil !
Sons : Beeps, Classic, Instance, Light, positive.... ne fonctionne plus !

Quelqu'un peut il vérifier (pour le son, réveil et compte a rebours) ?

Build 2.73.405.93 !

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
dyocma
Posté le: 23/06/2010 07:27

Bon, bah j'ai contacté le support HTC.

Citation:
Concernant votre requête, vous devez réinitialiser l’appareil matériellement. Attention! Le système va tout réinitialiser et votre appareil sera configuré avec les paramètres d'usine par défaut. Assurez-vous que d'autres programmes installés et / ou l'utilisateur des données ont été sauvegardées avant d'effectuer une réinitialisation matérielle. Voici comment procéder: Avec le téléphone éteint appuyiez sur les deux boutons logiciels le bouton qui a le symbole de retour en arrière avec le bouton qui a le symbole d’une maison (appuyez et maintenez),au même moment appuyez sur le bouton d’alimentation pour 3 secondes et ensuite relâchez mais toujours appuyez et maintenez les deux autres boutons jusqu'à va paraitre un message en anglais il va vous demander d’appuyez sur le bouton d’action yes (c’est la roulette du votre téléphone).


Ça a résolu mon probleme, retour du son...
Je post, car cela peut servir a quelqu'un d'autre qui aurait rencontré le même probleme que moi.

Merci, bonne journée.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique