SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Motorola


ROM Motorola Milestone
XHtcDreamX
Posté le: 14/06/2010 03:12

Bonsoir,

Voili voilou, je viens de faire l'acquisition d'un Milestone, et j'aurais voulu savoir quelles sortent de ROM peut on trouvé pour ce modèle.

Je sort d'un G1 donc niveau bidouille j'pense maitrisé donc ca ne m'effraie pas.

De plus, j'ai cru voir sur le forum que la MAJ motorola 2.1 etait buggée faisant ainsi reboot le mobile en permanence, Ce bug a t'il etait corrigé?


Merci d'avance Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
energiez
Posté le: 14/06/2010 14:17

ECHEC !

dommage le bootloader et verouillé sur le milestone (pas le droid par contre), du coup pas de ROM custom... Oui l'arnaque....

Cependant, des dev allemand bossent sur un "hack" pour contourner cette protection, mais rien de fonctionnel encore...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
XHtcDreamX
Posté le: 14/06/2010 15:00

Meme la Maj motorola 2.1 est défaillante alors?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Enerhpozyks
Posté le: 20/06/2010 22:38

Personnellement, j'ai pas de soucis avec la maj 2.1, même rooté.
Il semblerait que que les problèmes de reboot que certains ont viendraient de la carte SIM (je viens de lire ça dans le topic "MAJ 2.1 Milestone" sur ce même forum).
Et oui, je suis bien d'accord, l'arnarque. Si j'avais su à l'époque, je ne l'aurais sans doute pas pris :/

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
XHtcDreamX
Posté le: 21/06/2010 00:38

Hum apres avoir épluché les forums du Milestone, je me suis rendu compte de certain point :

Sur les Mobile avec le bootloader 90.73 n'ont pas de souci avec cette MAJ

Pour les autres, un simple changement de Carte Sim aurait résolu les problemes.

J'ai lu recemment aussi que le bootloader aurait été détourné, en passant par un autre programme ce qui permettrais l'installation de ROM custom.

Ceci etant encore en beta test et pas encore tres stable ce n'est donc pas encore rendu public..

Il faut juste patienté encore un petit peu, Nos devellopeurs s'occupent du petit Milestone Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
energiez
Posté le: 23/06/2010 13:13

XHtcDreamX a écrit:


J'ai lu recemment aussi que le bootloader aurait été détourné, en passant par un autre programme ce qui permettrais l'installation de ROM custom.

Ceci etant encore en beta test et pas encore tres stable ce n'est donc pas encore rendu public..

Il faut juste patienté encore un petit peu, Nos devellopeurs s'occupent du petit Milestone Razz


Pas tout a fait. L'idée de "contourner" le bootloader en chargeant son propre kernel est à l'étude. Ca ne marche pas encore. Le dev qui s'en occupe n'a plus le temps de s'y consacré, et a publier le travail qu'il a deja fait.

Mais a priori c'est TRES loin de fonctionner, va falloir etre tres patient !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mariotoctoctoc
Posté le: 20/07/2010 09:19

energiez a écrit:
XHtcDreamX a écrit:


J'ai lu recemment aussi que le bootloader aurait été détourné, en passant par un autre programme ce qui permettrais l'installation de ROM custom.

Ceci etant encore en beta test et pas encore tres stable ce n'est donc pas encore rendu public..

Il faut juste patienté encore un petit peu, Nos devellopeurs s'occupent du petit Milestone Razz


Pas tout a fait. L'idée de "contourner" le bootloader en chargeant son propre kernel est à l'étude. Ca ne marche pas encore. Le dev qui s'en occupe n'a plus le temps de s'y consacré, et a publier le travail qu'il a deja fait.

Mais a priori c'est TRES loin de fonctionner, va falloir etre tres patient !



enfin oui et non
http://groupoften.wordpress.com/

aussi ta sense sur milestone mais pas trop fini

http://modmymobile.com/forums/401-motorola-milestone/553336-image-motosense-htc-sense-ui-port-milestone.html

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
energiez
Posté le: 20/07/2010 10:11

GOT ne permet pas d'installer des ROMS custom Smile Il propose des roms "leaker", ainsi qu'un bootloader plus évoluer, avec notament la possibilité de nandroid, et de root.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique