SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


Qaulité audio épouvantable avec comptes SIP free et OVH
fougasse133
Posté le: 08/06/2010 05:52

Bonjour,

j'ai une qualité épouvantable en paramétrant mon compte sip sur mon nexus one avce les paramètres free.
Techniquement ça marche je n'ai pas de pb de connexion ni di'entifiant et j'utilisele logiciel c'est sipsimple du market qui est sur le nexus one.
J'ai pris un compte chez ovh c'est idem.

J'ai essayé à dfferent endroitsdans des rues différentes de connexion freewifi et x'est tjs pareil!
OVH me dit que c'est le débit mais alors le débit est mauvais partout!

J'ai insatallé sip droid avce un compte chez pbxes.org sensé améliorer les choses, c'est tjs aussi mauvais!
Pourriez vou m'aider?

merci beaucoup car je patauge

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 08/06/2010 10:32

Tu te connectes comment ? En WIFI ? En 3G ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fougasse133
Posté le: 08/06/2010 11:28

Bonjour,

je me connecte en wifi et pour la 3 G SFR ne permet pas la connexion alors que le logiciel sipdroid téléchargé sur le web accepte cette possibilité.
Je me suis connecté avec freewifi ca marche pas du tout la qualité est mauvaise qq soit le lieu de connection donc en changeant de borne.

Voila merci de votre aide

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BeWog
Posté le: 09/06/2010 09:54

Salut,

Même chose pour moi.
Abonné chez Free depuis peu de temps, j'ai également essayé la VoIp avec mon HTC Dream et SipDroid.

La qualité n'était pas terrible, j'entendais un léger écho de ma voix avec un décalage de ~2 secondes et la personne à l'autre bout ne m'entendait pas super au début...
Problème du Wifi ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique