SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


2.1 officiel RUU taiwanaise probleme pour revenir en 1.5
georgi
Posté le: 06/06/2010 14:45

bonjour tout le monde j'ai cree ce topic parce que j'ai flasher l officiel RUU taiwanaise sur mon htc hero gsm francais et la je souhaiterai tester les nouveau roms sortie de la modaco et la XDA sur l officiel 2.1 mais je suis bloquer je peut rien flasher en zip depuis la recovery de base ( signature failed) pour n importe quel .zip aider moi svp je suis trop en galere Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 06/06/2010 15:47

Et en testant ce qu'il y a dans le Wiki du site ça donne quoi ?
Le problème que tu as est qu'il faut obligatoirement passer soit par une ROM officielle ancienne version soit par le mode fastboot s'il n'est pas bloqué.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
georgi
Posté le: 06/06/2010 15:58

justement je n'ai pas le moyen de passer par une ancienne rom la mise a jour par RUU genre la 2.77.405.5 ne marche pas donc je sait pas comment faire pour revenir en 1.5 et puis les commande adb marche mais sans plus (peut pas rooter ou mettre une new recovery )donc chui bloquer Crying or Very sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 06/06/2010 18:27

Pourquoi tu ne peux pas revenir sur une ROM précédente ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rushapoil
Posté le: 06/06/2010 18:27

Il y avait des avertissements un peu partout disant de ne pas flasher la dernière version de suite sous peine de ne plus pouvoir rooter son Hero.

Il va falloir que tu attendes donc qu'il soit trouvé une faille dans ce nouveau bootloader, dsl pour toi.

Peut etre tu peux essayer la goldcard

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=572683

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
georgi
Posté le: 06/06/2010 18:42

sa ne marche pas le downgrade chez la 2.1 et la goldcard non plus

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 06/06/2010 18:51

Ca ne marche pas n'est pas une réponse Sad
Que fais tu exactement ? Quels éventuels messages d'erreur as tu ?
Si tu veux qu'on puisse t'aider il faut être un peu plus précis Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
georgi
Posté le: 06/06/2010 18:59

je vais detailler les commande adb shell et remount fonctionne mais je peut pas la rooter ni mettre une recovery modifié (BAD:not allow) quand je fait la commande pour remplacer ma recovery et quand je flash avec le RUU.exe 2.73.405.5 sa commence a flasher mais arriver a l ecran blanc avec le spl et la radio et tt ben sa echoue sa me marque checking main update.....
update fail
voila ce q'il me marque

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
georgi
Posté le: 06/06/2010 19:22

ah pardon sa me marque (sur le htc hero) checking main version...
update fail!
et sur le logiciel RUU sa me marque error [140]: bootloader version error

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 06/06/2010 22:48

Et le démarrage d'un recovery en mode fastboot ça donne quoi ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
georgi
Posté le: 06/06/2010 23:00

ben enclaire sa donne rien pck en mode fastboot on peut pas la demarrer comme quand j'etait en 2.73.405.5 on pouvait pas la demarrer quand on etait avec la rom d'origine sa te met not allow quand t essay fastboot boot recovery.img ou fastboot flash recovery recovery.img donc voila aucune possibilité de la demarrer

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpquiles
Posté le: 24/06/2010 09:03

georgi a écrit:
ben enclaire sa donne rien pck en mode fastboot on peut pas la demarrer comme quand j'etait en 2.73.405.5 on pouvait pas la demarrer quand on etait avec la rom d'origine sa te met not allow quand t essay fastboot boot recovery.img ou fastboot flash recovery recovery.img donc voila aucune possibilité de la demarrer


Si tu es toujours bloqué avec la Maj Officielle essaie ce truc trouve sur Modaco basé sur ROM manager du market qui flash le clockwork recovery et peut revenir avec le Amon RA recovery.

Jamais testé sur une ROM non rootée mais si ca marche .... ca va faciliter la vie à bcp

Si tu testes, fais nous un retour

A+

Jpq

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
georgi
Posté le: 25/06/2010 20:27

j'ai essayer mais je ne comprend pas certaine etape du root donc j'ai pas pu reussir si quelqu'un peut m'aider

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique