SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


comment extraire "market.apk" d'un nandroide bac
kmill
Posté le: 31/05/2010 16:08

bonjour a tous Very Happy

je suis actuellement sur une ROM cyanogen 5.0.7.1 et mon market marche très bien, mais a chaque foi que je me décide a changer de ROM 'ai un petit problèmes : le market est hyper lent et la catégorie " top app payante " n'apparait pas ... même après plusieurs jours avec la ROM et plusieurs reboot Confused ( j'ai tester la Kang-o-rama 0.7 Final, la MoDaCo Custom ROM Desire Port (final Alpha), la [Shameless Kang-Bang] Leaked FroYo w/lpasq-tweaks, et la TheOfficial Nexus1 v1.9.2 )
De plus mes apk ne ce restore pas quand je change de ROM alors que je me connecte a mon conte google en 3G et que l'option est activer dans les réglages Sad

évidement avant chaque flash je fait un full wipe ^^

bref ma question est : comment je peut extraire la version du market ( qui marche ) de la ROM sur laquelle je tourne ( et dont j'ai plusieurs backup ) pour la mettre dans les autres ROM ?

merci d'avance Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 31/05/2010 16:11

pourquoi tu le recuperes pas direct depuis le fichier zip d une des rom que tu as installé et qui fonctionne ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 31/05/2010 16:15

comment sa ?

a oui j'ai oublier de préciser que si je fait un full wipe et que je re flash la dernière cyanogen, le market a les même symptômes ^^
tant qu'a faire Razz Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 31/05/2010 16:21

je penses pas que ton probleme viennes du Market.apk, mais juste des serveurs google, j ai le meme probleme, que ce soit sur le magic ou sur le nexus ...
les appli payantes s installent bien en auto, mais je n accedes pas au applis payantes au debut, puis ca revient au bout d un petit moment et par moment l install des appli ne se fait pas apres l avoir sélectionner mais après quelques secondes ou minutes ...

si tu tiens a extraire du fichier img :

mdzlog.alcor.net/2010/05/29/extracting-files-from-a-nandroid-backup-using-unyaffs/

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 31/05/2010 16:28

mais c'est même pas possible d'installer toutes les apk car le market est tellement lent que pour 15 apk j'ai mit 1h Razz ( avec 4/5 reboot sinon les apk ne ce DL pas ) Razz

mais toutes les apk sont présente dans la catégorie " Téléchargement " Razz

merci pour le liens Very Happy

jvais voir si j'y arrive avec mon anglais douteux ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
insomnisiac
Posté le: 31/05/2010 21:40

bonsoir, j'ai le meme probleme de market sur mon magic, et la ca dure depuis 5 jours, c'est tjrs pas revenu a la normal ...?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 31/05/2010 22:05

moi j'ai ce problème depuis l'achat de mon nexus Razz
( entre les deux tours des régionale )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jmenbalek
Posté le: 31/05/2010 22:45

Perso , sous cyano 5.0.7.1 , kang o rama et toutes les roms présentes sur xda aucuns soucis de market .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 01/06/2010 12:05

Mon market ne DL plus depuis ce matin Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 01/06/2010 16:44

jmenbalek a écrit:
Perso , sous cyano 5.0.7.1 , kang o rama et toutes les roms présentes sur xda aucuns soucis de market .


ton nexus tu l'a acheter ou ? tu peut me donner ta version de radio ainsi que version de ta SPL stp ? Very Happy Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 01/06/2010 16:47

j ai aucun soucis non plus Kmill,
nexus acheter vendredi chez phone house,
flasher vendredi soir avec la derniere radio (sorti avec froyo) et une froyo rooté

RADIO : 32.36.00.28U_4.06.00.12_7

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 01/06/2010 18:29

moi j'ai ce PB depuis que j'ai le nexus Confused
je l'ai acheter a un mec qui l'a eu au google IO

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 01/06/2010 19:12

ca c est a cause de ton iphone cherche po Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique