SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


Froyo 2.2 Sortie un peut Trop Vite... (Non officiel encore)
seppi68
Posté le: 26/05/2010 20:10

Juste une tite note pour vous faire partager l'info

(j'ai essayé de poster un NEW mais c'est pas passé on dirait)

Donc voila on faite la version de FROYO n'est pas encore l'officiel et était destiné a un group de TESTEUR uniquement.

Qui a eu une mise à jour OTA via reseau mobile ou WIFI ?? personne ? normal c'est pas encore la final..

Regardez voir le lien google pour DL Android 2.2 FROYO c'est dead.

et comme il y a eu un ti bug de la part de google qui la mis a disposition au publique durant "pas longtemps" forcement de copie en copie il se retrouve un peut partout....

Source : Modaco

Info ou Intox ?!... Je donne l'info

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kspsp
Posté le: 26/05/2010 21:04

je crois que ca a été "confirmer" par je sais plus quel développer sur android
http://www.androidpolice.com/2010/05/25/is-the-leaked-froyo-build-just-a-test-build/

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dagda-esus
Posté le: 27/05/2010 06:27

romaingui qui l'a dit sur irc, puis cyanogenmod qui l'avait dit sur tweeter, puis modaco...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chouki
Posté le: 28/05/2010 22:54

mdr.. bon après les on dire.. et divers ragot et bruit de couloir qu'elle soit beta ou release la rom est super stable donc à bon entendeur..

je ne vois pas l'intérêt de chercher à savoir si c'est une version final puisque de toute façon elle améliore à tout niveau le nexus et en plus de ça excuse moi mais mais si ta rom est écrite en update 2.2 ce n'est pas pour rien et il n'aurait jamais publié pour le fun une version beta.. beaucoup trop dangereux coté marketing!

Donc si ca vous amuse de trainer à savoir si c'est du fake au lieu de chercher à plutot savoir si cela va vous apporter quelque chose et aider à améliorer puis remonter les bugs ba passer votre chemin now thanks again!..

L'optique d'un forum de ce type est basé certes sur la libre expression mais surtout et avant tout sur la collaboration et l'entraide pour amélioration sinon à quoi servirait une communauté de flasher non?
Android est l'emblème de l'open source alors à quoi bon? mais merci de l'info en tout cas je garde froyo et si une "pseudo fake release sort bientot et bé je ferais comme tout le monde je testerais au lieu de mourrir idiot à chercher si c'est de l'officiel alors que je passe mon temps à flasher de la rom custom lol

j'oubliais..
voici ce qu'ils ont rajouter sur le lien de la pseudo fake
Updated 05/25/2010, 6:06PM CST: An anonymous tipster from inside Google let us know that this is actually a release candidate and not a test build. The distinction is important, because a release candidate may end up being the final release unless bugs are found that require attention.

RC donc mais merci quand meme!


Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
revlis
Posté le: 29/05/2010 10:14

chouki a écrit:
mdr.. bon après les on dire.. et divers ragot et bruit de couloir qu'elle soit beta ou release la rom est super stable donc à bon entendeur..

je ne vois pas l'intérêt de chercher à savoir si c'est une version final puisque de toute façon elle améliore à tout niveau le nexus et en plus de ça excuse moi mais mais si ta rom est écrite en update 2.2 ce n'est pas pour rien et il n'aurait jamais publié pour le fun une version beta.. beaucoup trop dangereux coté marketing!

Donc si ca vous amuse de trainer à savoir si c'est du fake au lieu de chercher à plutot savoir si cela va vous apporter quelque chose et aider à améliorer puis remonter les bugs ba passer votre chemin now thanks again!..

L'optique d'un forum de ce type est basé certes sur la libre expression mais surtout et avant tout sur la collaboration et l'entraide pour amélioration sinon à quoi servirait une communauté de flasher non?
Android est l'emblème de l'open source alors à quoi bon? mais merci de l'info en tout cas je garde froyo et si une "pseudo fake release sort bientot et bé je ferais comme tout le monde je testerais au lieu de mourrir idiot à chercher si c'est de l'officiel alors que je passe mon temps à flasher de la rom custom lol

j'oubliais..
voici ce qu'ils ont rajouter sur le lien de la pseudo fake
Updated 05/25/2010, 6:06PM CST: An anonymous tipster from inside Google let us know that this is actually a release candidate and not a test build. The distinction is important, because a release candidate may end up being the final release unless bugs are found that require attention.

RC donc mais merci quand meme!


Razz

Tu n'a pas l'impression de t'emballer là ???

Un mec dit que la ROM n'a pas été publiée officiellement contrairement a tout ce qui a était dit sur les blogs a droites a a gauches ce qui a été confirmé derrière en donnant la source de l'info. C'est tout.
Mis a part toi a 3 reprises, personne n'a employé le mot fake. Personne n'a dit de ne pas l'installer... Pète un coup et redescend de tes grand chevaux, ça ferait du bien aussi bien a toi qu'a nous.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chouki
Posté le: 29/05/2010 13:23

va pour le pet Razz

, c'est juste que ca me fait rire quand je vois ce genre de sujet qui également tu remarqueras que même la réponse que j'ai mis du site est d'après "en gros" le pote d'un pote d'un pote qui travaillerait pour google Laughing ca serait une... blablabla mais ne t'inquiete pas ce n'était pas destinné à qui que ce soit c'est de l'information de plus Idea

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique