SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC


[HTC Tattoo] Autonomie ...
guillaume2701
Posté le: 13/05/2010 16:08

Bonjour,
J'ai mon HTC Tattoo depuis une semaine, et en utilisation normale, je ne tiens pas plus de 36h, alors qu'avec mes anciens smartphone HTC je tennais au minimum 72h-96h dans les meme conditions.

Et vous votre batterie est-elle plus endurante?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jlbe
Posté le: 13/05/2010 16:30

Hello,
D'après ma femme 1 jour et demi avec surf internet et téléphone à gogo et 4 jours en utilisation très modéré. Avec cette rom orange Twisted Evil

Cdt

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
guillaume2701
Posté le: 13/05/2010 19:29

OK, merci, donc j'ai un souci... pour ta rom orange, dis moi ou tu bloque, car je suis certain de pouvoir t'aider.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jlbe
Posté le: 13/05/2010 20:59

C'est surtout ma femme qui me bloque pour l'intant. Elle ne veut plus que j'y touche, je laisse tombé. Je me venge sur mon HD2. Sinon comme je l'ai dit sur d'autres poste la ou j'ai bloqué sur le tuto de "citroncassis" c'est sur l'invite de commande en ayant fait une manip similair "gold care" sur le HD2 ça marche avec la même micro SD et en ayant montré la procédure en image à "citroncassis" il me dit que c'est HTC SYNC je l'ai réinstallé trois fois en suivant le tuto et en inhibant nle parefeu. Donc le laisse tombé peut être que je ferais un éssais sur Android avec Léo.
Merci pour ta proposition.
Cdt

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 28/05/2010 18:26

Bonjour
Je ne m'en suis pas beaucoup servi en attente de l'activation, mais je l'ai chargé et laissé ouvert : ça semble bien tenir la charge.
A voir en utilisation courante...
Mais que l'écran est petit Exclamation Exclamation Exclamation

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jlbe
Posté le: 28/05/2010 18:52

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing IT's true

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
guillaume2701
Posté le: 29/05/2010 08:02

Je viens de recevoir ma nouvelle batterie que Orange m'a gracieusement envoyé, et en effet ça va beaucoup mieux!
Merci Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique